Aller au contenu

futaba BLS 257


Invité crapouille

Messages recommandés

Le BLS257 est escellent mais pour un 450 ça ne changeras rien par rapport à un s9257. Cependant il y a mieux: le JR DS3500G. Plus compact que le 9257 il est aussi un peu plus performant. Il reste parfait aussi en classe 500.

Sinon pour du 450 Hitec a un excellent servo au format plus adéquat: le HS 5084mg. Trés véloce et plus léger/petit que les 2 autres déja cité. Je l'utilise avec succés sur un mini titan et il a aussi excellente réputation sur les T-rex 250. Perso je priviligierais ce modèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

oui je parlais bien du Servo DS 520 de chez align .

A vrai dire je vais recevoir le 450 pro je vais lui mettre un spartan Quark et je ne savais pas si je gardais le DS 520 livré avec le combo ou si je changeais par un futaba S9257 ou BLS 257

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon gyro le quark spartan, je suis en train de l'essayer en salle sur un zoom 400 avec un servo futaba 3153, et bien ca marche tres bien,pourtant helico depassé, je vais le mettre a la place de mon 401 qui est sur le t-rex 500 avec le 9257, ca va surement aller tres bien :D

j'ai deja 2 spartan DS760 sur des 450 avec le 9257 et impeccable, verrouille tres bien.

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La combo servo + gyro Align (gp750 + DS520) marche très bien.

Quand je dis qu'elle marche très bien, je veux dire qu'elle marche VRAIMENT très bien. D'après mon vécu c'est assez difficile de dire la différence entre un spartan + s9257 et un gp750 + ds520. Je ne pense pas que le gp750 + ds520 est moins bon, il se comporte juste différemment. Voici ce que moi j'ai noté pour les vols en 3d, bien sur, c'est très personnel.

Tenue de cap : Egale pour les deux

Constance de piro : spartan meilleur d'un cheveu

Facilité de réglage : gp750 meilleur

Le taux de piro du ds750 est un peu plus facile à anticiper qu'un spartan. Mais une fois que le spartan est parti en piro il garde mieux la vitesse.

Personnellement, après avoir essayé le GP750, je ne vole plus en spartan sur Trex 450. Par contre sur mon 250, j'ai trouvé le spartan meilleur. J'ai un Trex 450 pro avec Gp750 + ds520 et un Trex 450 seV2 avec s9257, l'anticouple du pro est meilleur que celui du sev2. Ce n'est pas que celui du se V2 est mauvais, il est déjà exceptionnel, mais le pro est un poil au dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est forcément mieux d'avoir une transmission rigide. Mais tout de même, j'ai passé des semaines et des semaines à paufiner les réglages du seV2 avec un spartan. Puis j'ai acheté un pro, j'étais très sceptique sur la combo de la boite, mais je n'avais pas de gyro. J'ai donc essayé pour voir le gp750+ds520 de la boite. Et dès mon premier vol, j'ai très vite eu un anticouple bien meilleur que sur le seV2 avec spartan+s9257. J'ai alors décidé d'essayer le gp750 de mon t250 sur mon autre Trex. Et je n'ai vraiment rien regretté. Ensuite, j'ai tanné TomRC d'essayer le gp750 qu'il avait sur son pro, au début il volait spartan. A chaque fois que je le voyais je lui disais d'essayer. Il a essayé et est toujours en GP750 jusqu'à présent.

Si mon T700 n'avait pas eu besoin de gyro, le spartan serait déjà vendu.

Je n'ai pas envie de démonter mon pro, il marche trop bien, sinon je ferais bien un échange entre le servo d'anticouple du pro et celui du sev2. Je pense qu'ils sont très proches. Je ne serais pas étnoné si le ds520 etait meilleur.

Une autre anectode. J'ai toujours eu envie de tester le T250 d'un des gars du club, car il a l'air vraiment niquel au niveau de l'anticouple. Encore une fois c'est un GP750 + ds520. A vue de nez j'ai l'impression que ma combo spartan + s9257 marche moins bien. Mais comme je n'ai pas testé, je peux pas savoir. Et je n'achèterais pas les arguments dans le style ton anticouple de T250 est mal réglé. il faut des chaos entre des filets qui doivent faire 5 mètres sur 10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figure toi que moi aussi je suis du même avis que toi, mais je suis sure qu'ils y en a qui sont pas du même avis :wink:

Vive les gyro qui ne demandent pas un pc ou autre et surtout qu'il se régle super vite :P

J'ai le T-rex 250 Se donc la nouvelle version avec le GP750! Mais je ne suis tjrs pas content de l'anticouple :evil:

Je pense que je vais tester un spartan qui doit encore trainer quelque part dessus, on ne sait jamais..... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.