Aller au contenu

dx7se ou 8fg futaba


Messages recommandés

bonsoir

je voudrais savoir quel radio me conseillerez vous pour allez vers du 3d?

tous ceux à qui j'ai demandé avaient des avis partagés (pour ou contre) la dx7se et la 8 fg.

j'hésite vraiment et je ne sais pas quoi choisir.

je suis tenté par la dx7se avec un récepteur ar7100r chez fast lad perfomrance!!!

donnez moi avis svp!!!

je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée

lucho95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reponse est claire: non ça ne marche pas. avec les anciennes modulations on arrivait a faire des panachages de recepteurs, en 2;4; impossible. on prend les recepteur de la marque de son module d'emission.

futaba avec recepteur futaba

stectrum avec recepteur spectrum etc....et pas la peine d'essayer de faire des essaies, ça a deja été fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui j'ai une Dx7 et ca va tres bien, j'ai futaba aussi qui va tres bien, mais les recepteurs spectrum sont moins cher et fonctionnent tres bien, j'ai le recepteur AR 7100 sans limitateur de tour, mais c'est bien il est alimenté direct par 1 lipo de 2S et fourni 6 volt pour le cyclique et 5.2v pour le gyro et servo d'ac, donc plus de bec et de step down , :D

bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais le problème c'est que sur mon 600 j'ai le régul de tension 2in1 de chez Align avec sa lipo 7.4Ven 2150mha mais tu me dis que tu es alimenté direct par 1 lipo de 2S et fourni et fournit 6 volt pour le cyclique et 5.2v pour le gyro et servo d'ac!!

sauf que moi j'ai mon gy401 avec son 9254 à l'ac et je crois bien qu'on ne peut lui brancher 6V aux fesses. mes servos du cycliques sont des futaba s3151!! comment faire? ou est ce que c'est bon si je prend le récepteur ar7100R et que je lui met ma lipo 2s de chez align?

bonen soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est bien il est alimenté direct par 1 lipo de 2S et fourni 6 volt pour le cyclique

Bonsoir Jojo,

es tu certain de cette information ? Dans la spec, je trouve bien le 5V2 mais je ne vois pas de référence à 6V mais unregulated.

Perso, j'ai un 7200, je me débrouille autrement pour le 5V de l'ac.

Merci de tes infos

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, tu regarde la sortie du recepteur, du coté gauche c'est pour le 5.2V et a droite c'est pour les 6 volts,c'est bien indiqué par un tracé sur le recepteur, donc le gyro tu le branche du coté gauche sur rudder, le gain sur Gear ou aux2 et tu branche les 3 servos du cyclique a droite, il y a meme 2 sorties pour les gaz, si t'as un servo de gaz en 6 volts, tu branche a droite et si en 5v, et bien tu branche a gauche, maintenant si tous tes servo sont en 4.8V, faut pas l'utiliser :wink:

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Lucho 95, non si tu utilise le 2 en 1 d'align, il ne faut pas te servir de ce recepteur, car il doit etre alimenté en 8.4V, tu peus l'alimenter avec l'accus de ton 2 en 1 mais faut faire une deuxieme prise pour le recepteur et ne te servir que du 2 en 1 pour chauffer la bougie, c'est trop de chipotage, tu met un chauffe bougie deporté alors.ou tu reste avec le recepteur classique alimenté avec le 2 en 1 comme sur mon 600 et 700, je vais peut etre le monter sur un gazer que j'ai envie d'acheter cette année, un radikal peut etre :D

bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, moi j'ai des 3152 sur mon 600 et ca marche bien pour ce que j'en fait, mais il faudrais un peu plus rapide, je suis en train de monter un 700 pour un ami avec des bls252 au cyclique, hé ben ca demenage, qu'é rapidité et force, mais l'prix n'est pas le meme :D

faut quand meme 5kg minimum, ils font combien tes 3151?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, oui j'ai une Dx7 et ca va tres bien,
Salut,

Pour le récepteur AR7100: si tu l'alimentes avec un Lipo en 2S tu auras directement la tension d'entrée sur le cyclique donc 8.4V sur les servos. C'est la caractéristique de ce récepteur 3 sorties non régulées et le reste à 5.2V.

C'est fait pour avoir 8.4V pour le cyclique. Si tu veux du 6V sur le cyclique il faut l'alimenter en 6V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.