Domin67 15 Posted December 30, 2022 Report Share Posted December 30, 2022 (edited) Pour cette fin d'année et terminer sur une note humoristique : A la recherche de niveleur de plateau cyclique (en anglais swashplate leveler ) voici quelques traductions trouvées sur le net : - outil de nivellement de plaque de lavage - Outil de nivellement de plaque de lavage - Outil de nivellement de plaque d'essuie-glace - lave-vaisselle outil de nivellement - Niveleur de plaque de lavage de précision - outil de nivellement de lavage Sur ce les amis comme on dit chez nous en alsace "goeder rutsch ins neïa johr" : bonne glissade vers la nouvelle année Edited December 30, 2022 by Domin67 Quote Link to post Share on other sites
ventarriere 5 Posted December 30, 2022 Report Share Posted December 30, 2022 Ah Les moteurs de recherche Sa me fait penser à une anecdote Je ne fais plus de SMS en vocal Un jour, j'en ai fait un et à la fin j'ai dit Merci et bonne journée Malheureusement je n'ai pas relu Et mon gentil message c'est conclu par Merci enculée 😅 Bref je connaissais la personne Mais.........🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bonne fin d'année à tous 👌 Domin67 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts