Aller au contenu

programmation module éclairage mini beacon


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en possession d'un module d'éclairage mini beacon de chez Airfighter et je n'arrive pas à comprendre comment il se programme, notamment pour l'arrêter et le mettre en marche depuis un inter de mon émetteur.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Maverick69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma radio est une t14 MZ et j'ai affecté un inter sur la voie d'entrée du module.

la notice papier est allemand et je ne comprends pas comment initialiser le module.

La led clignote mais elle ne s'éteind pas par l'inter et je n'arrive pas à changer les 12 modes de clignotements proposés par le module.

Quelqu'un a t-il déjà utiliser ce mini beacon ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

avec la notice on va y arriver (quand on parle allemand ça aide aussi :D )

mode programmation:

1. brancher toutes les led,

2. brancher le module sur la voie des gaz (voie à -100%/+100%)

3. allumer la radio et le recepteur

4. attendre la fin de l'initialisation

5. vérifier le bon fonctionnement de la commutation par le mouvement du manche des gaz, le module doit s'allumer et s'éteindre. Tant qu'un signal valable n'a pas été détecté, la commutation n'est pas possible.

6. appuyer sur le bouton du module, jusqu'à ce que les led s'éteignent (si elles sont allumées).

7. relâcher le bouton une séquence d'allumage des led indiquent (chenillard) que le module est en mode programmation.

8. à partir de là, la programmation se fait via le manche des gaz. il faut donc bouger lentement le manche des gaz afin de passer les différentes séquences (voir les différentes séquences). infos importantes à ce sujet:

- chaque séquence s'effectue en entier. cela peut prendre plusieurs secondes (surtout la n°6)

- si le manche se trouve entre 2 séquences, soit les led ne s'allument pas, soit elles alternent entre les 2 séquences.

9. choisir la séquence voulue avec le manche

10. quand vous avez choisi la séquence, appuyer sur le bouton du module pendant au moins 10 secondes, ou jusqu'à ce que les led s'éteignent, et relâcher.

11. si la séquence d'initialisation apparait 2 fois...

12. ... votre module est programmé :D .

13. le module peut alors être utilisé avec ou sans recepteur.

pour les séquences, je mets ça tout de suite en plus :wink:

description des séquences:

1. double flash pour toutes les led avec 0.5s de pause

2. triple flash pour toutes les led avec 1s de pause

3. quadruple flash pour toutes les led avec 0.5s de pause

4. quadruple flash pour toutes les led avec 1s de pause

5. led 1+2 double flash suivi de led 3 simple flash immédiatement

6. led 1+2 double flash suivi de led 3 simple flash asynchrone

7. led 1+2 suivi de led 3 1 fois sur 2, simple flash

8. led 1+2 suivi de led 3 simple flash pour les 3

9. led 1+2+3 10ms puis 200ms de pause

10. led 1+2+3 40ms puis 200ms de pause

11. led 1+2+3 80ms puis 200ms de pause

12. chenillard de led 1 vers led 3 et retour (séquence d'initialisation)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.