Aller au contenu

transfert de programme possible de la T10 vers T12FG ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour, à tous !

J' ai une question que me taraude!!!??? ....lol

Ayant changé de radio recemment; je suis passé de la T10 à la T12FG. J'aurai aimé savoir si je peux faire un transfert de mes programmes via le cordon ?? Je pocede un campac sur ma T 10 mais il ne s'adapte pas sur la T12fg car cette derniere n'accepte que les cartes SD... voila le probleme ..lol soit c'est possible ou je n'ai plus qu'à tout reprogrammer ( PATHA tu as du boulot fini les fêtes...lol et la sieste de l'apres midi... lol)

Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce probleme, merci à tous .

bonne fêtes à tous et surtout bon vol !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

BON COURAGE.......

Il faut tout faire a la main....car ce n' est pas la meme logique.... :twisted:

Exemple....

Atribuer les voies en 1er ( le pas est sur la voie 4 et AC sur 6 sur la T12G) la T10 ne le gere pas

les conditions de vols (idle up 1 2 3 ) sur la T12 il faut regler les trims les expo etc de chaque conditions etc....

la T10 ne le fait pas...

Idem les ATV

idem atribution des inter.....

Bref la T12 a vraiment beaucoup plus de fonctions et de possibilité de réglages que n' offre pas la T10. :D

J' ai eu le méme soussis que toi avec 26 modeles a rentrer dans la T12 et pour moi il faut aussi verifier

que chaques modeles vol bien avec des reglages pratiquement similaire de la T10 vers la T12

Encore BON COURAGE une fois de plus ou alors si tu a trouvé une astuce je suis preneur.......

Cordaialement

Germain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , pour vos réponse !!

je trouve que le systeme de transfert " campac " que hornex a trouvé sur ebay doit etre pas mal car c'est vraiment un gain de temps. surtout pour rentrer plusieurs modeles mais je reste septique. je vais essayer de me procurer quand meme ce module ( pour ce que ça coute )et je vous en ferai part des résultats.

mais comme tu dis mghelico , il est vrai que la logique est différente de plus que les réglages trim,...... son plus détail point de vue réglage et pofinage des réglages.

merci ,de m 'avoir donné des réponse un peu plus claire ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour rebondir sur le sujet, quelqu'un de bon en électronique, ne pourrait pas nous faire un montage de type campac avec possibilité de mettre un carte SD à la place, en gros un lecteur de carte SD branché sur le port Campac.

Ça serait un beau cadeau de fin d'année

yanou et bonne fêtes à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.