Aller au contenu

difference entre trex250


Messages recommandés

j'ai le t-rex 250 se super combo chassis legerement revue anticouple totalement revue toutes les vis en 1.3 au lieu du 0.9 :mrgreen:

tete complete alu polis,canopy super beau il n'est pas full options d'origine il y a la moitier des options je viens de monter les options manquantes faut compter a 70€ pour qu'il soit full options.

sa vol super bien c'est genial :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

post-11618-1380088655,8002_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous rencontrez comme soucis avec vos vis car je n'ai rien rencontré du tout.....

Pour l'ac j'avais vu une astuce qui évite de changer les porte pales. La personne avait mis des boules de chapes visés à l'endroit des vis de fixation des pales. Ce qui donne l'effet de masselote qu'ont les nouveaux porte pales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les premières versions avec des empreintes en 0.9mm se bouffaient de suite. Depuis on est passé à du 1.3mm. Mieux mais les empreintes sont toujours à des cotes supérieures ce qui fait que les tournevis flottent d'office et que ça se massacre vite. Et comme le tournevis fourni a lui aussi une bonne cote de tolérance mais dans l'autre sens (il fait 1.23 au lieu du 1.3 théorique) ben c'est pas glop. J'ai utilisé un tournevis Wiha en qui fait 1.27. Déja mieux. Mais comme déja dit les vis sont plutot faites avec une empreinte autour de de 1.32...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-michel,

Je ne connais pas ton budjet, mais réfléchis bien qu'en au fait d'acheter un 250 .

Tu peut trouver en neuf ou en occasion de très bon t rex 450 ou 500 à un prix intéressant.

Je te dit ca car pour avoir volé une fois sur un 250, c'est vraiment petit.....

Car n'oublie pas que plus c'est petit et moins tu va loin :lol:

@+

Gérald

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Verifie toutes les vis deja montee en tenant ton tournevis fourni du bout des doigts sans forcer qu'elles sont bien bloquees au loctite.

Pour l'installation du recepteur, retire un flanc pout pouvoir installer ton recepteur et brancher les fils sans peiner.

Sinon pas de grosses difficultees a monter.

Je viens de voir que mon combo (non SE) a le tournevis alen en 1.3mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai fait passer les fils de servo dans le trou de la plaque de support du gyro, c'est pour ça que j'ai retiré le flanc.

Mon recepteur, un R617FS à les fiches qui se mettent par le dessus, dans le cas de recepteur comme les tiens type R700, il faut mettre les fiches par l'avant ou l'arrière, donc comme tu le confirmes, ce doit être plus simple que moi.

J'ai installé un R6106 HF dans le kit Hobbyking d'un ami et j'ai placé les prises des fils des servos vers l'avant et l'antenne vers l'arrière. Je n'ai pas pensé à ta méthode par reflexe avec le R617FS. Bon ça va bien aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suit le sujet depuis pas mal de temps 8)

J'ai reçu le mien resemant également pour noël (un trex 250 se) et les vis sont en 0.9 un peux déçu de la qualité sinon pas trop de problème pour le monter une journée entière ma suffit pour le monter est réaliser les réglages y faut effectivement regarder le serrage des vis mais moi sur le miens une partie des vis monté était déjà foiré à peine le tourne vis dedans que le tourne vis tourne tous seul sans forcer dans la vis :lol: pour le prix un gros effort et a faire de la part du constructeurs.

Pour les chapes je les est pas roder car j'ai essayer avec une chape et une boules de chape en trop avec la perceuse, j'ai pas tourner beaucoup que la chapes tenais plus dans les boules de chapes.

En vols un régals moi qui penser que c'était instable je me suis tromper et je suis agréablement surpris de la maniabilité et de la stabilité du 250, j'ai essayer avec les pales plastique et je suis également surpris il fonctionne très bien et les carbone c'est encore mieux dirais même que c'est excellent.

Petit photos pour le plaisir des yeux :D

post-10711-1380088691,5238_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rôdage j'ai fait à peu prêt comme toi, le petit truc que je fais en plus c'est que sur le boule je fais une entaille avec un cuter et je fais tourner avec une mini perceuse à la vitesse minimum environ 1 seconde et je vérifie.

En général il me fallait deux fois par châpe et c'était niquel.

Petit point à bien faire attention aussi car sinon tu auras la mauvaise surprise de voir tes pales partir en plein tic tac latéral comme moi hier en salle :mrgreen: n'oublie pas de mettre du loctite sur les vis d'axe de pied de pale :wink:

Voilà ce qu'il arrive quand on fait des comparaisons entre un Trex250 et un Hobbyking250....On oublie le loctite :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des vis qui tiennent les pieds de pales principales. j'ai vu les miennes partir chaqu'une de chaques côtés de la salle :lol:

Ca a fait un gros POK

Sinon en effet il faut faire pareil pour les vis de fixation des pales car l'écartement des supports de pales n'a pas assez de jeu pour que les vis "forcent" au serrage pour les empecher de se déviser si je peux m'exprimer comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.