Aller au contenu

A partir de quel télécommande


Messages recommandés

Ben c'est pour savoir le budget radio pour une personne qui débute en hélico, pour le conseiller.

Moi j'ai tout ce qui me faut en haut de gamme, maisje ne connais pas le bas de gamme, mais valable, avec programation. Donc en Futaba, simple et fonctionnel.

Pas tout le monde à les moyens ou l'envie d'acheter une T14/T12

certe super......super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ma question est de savoir à partir de quel télécommande Futaba la plus simple mais FONCTIONNEL il est possible de voler.?!

Salut,

Y'a pas que Futaba dans la vie.

Je vole avec une FC28 et avant j'avais une FC18. Mais pour la prochaine, je pense que la série vas s'interrompre ....

A+

JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.