rafa 13 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Salut Où achetez-vous vos pièces et modèles Vibe 50. Envoyez moi vos adresses en MP pour réster dans la charte de FH. MERCI. Quote Link to post Share on other sites
Le_Cats 0 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Salut, Va voir chez l'importateur officiel pour la France: http://www.gerb-air.fr Machine en stock, tu appelle de le part de Michel...... Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 Salut le cats C'est le seul 'importateur pour la France. Il n'a pas de pièces détachées !! Quote Link to post Share on other sites
Le_Cats 0 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Sur le site elles ne sont pas effectivements affichées ..... C'est du boulot, mais ca viendras ..... Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 On t-il les pièces en stock? Quote Link to post Share on other sites
Le_Cats 0 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Oui, une parties de pieces est en stock. En cas de non dispo, le delais de livraison est de quelques jours, car Andy, l'importateur Europe, a tout de dispo chez lui...... Comme il est en Suisse, cela est tres rapide (crash complet de mon airskipper j'ai passé commande le samedi et tout était au magasin le vendredi. J'avais oublié un jeu de roulements, envoie recu le mardi suivant par lettre recommandé ) En cas << d'extrême urgence >> ils peuvent sortir des pièces d'une boite, mais cela est résevé uniquement pour les clients machine du magasin Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 ça sera + rapide chez readyheli...et - cher ! Quote Link to post Share on other sites
Patounet 15 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 hello il y a aussi http://www.heli-ganty.ch Ils vendent du JR a+ Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 Pas donné la Suisse Quote Link to post Share on other sites
xapi39 6 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 hello il y a aussi http://www.heli-ganty.ch Ils vendent du JR a+ bon chez lui si tu vas chercher tes pieces sur place tu bois un coup ! ! ! ! Quote Link to post Share on other sites
Le_Cats 0 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 ça sera + rapide chez readyheli...et - cher ! Slt, euhhh j'ai du mal a comprendre le + rapide quand on vois les frais de port en express en plus du passage douane obligé avec un colis en express...... Sinon, FastLad est pas mal aussi, mais pour le peu de différence, je préfere quand même faire tourner le commerce locale......... Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted November 28, 2009 Author Report Share Posted November 28, 2009 OK Xapi39 mais bon venant de la Mayenne cela fait un peux cher le coup Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 On peut pas tout avoir, de l'express en local avec un prix élevé ou bien aux US avec un délai de 6 à 8 jours, pas de dounes et un $ plus qu'intéressant. A toi de faire ton choix... Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted November 30, 2009 Author Report Share Posted November 30, 2009 Salut Merci à tous pour vos réponses. Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 6, 2010 Author Report Share Posted January 6, 2010 Salut Chez heli-ganty il y a t-il des frais de "douane" ou juste les frais de port? Merci Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 A ma connaissance les colis venant de suisse ne sont pas retaxées en passage en france. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts