Aller au contenu

A123 du nouveau peut etre !


Invité

Messages recommandés

bonjour :)

ah tiens, mon message a ete supprimé ;(

je te demandais comment tu faisait pour equilibrer par la suite, avec ton plug noir ?? ,tu as bidouillé egalement une prise d'equilibrage pour ton chargeur ?

tu pourrais nous montrer çà ?

Merci, en tout cas, super tutorial ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les appréciations, ça fait plaisir icon_biggrin.gif

Ben en fait j'ai fais un petit bout de circuit imprimé pour equilibrer le pack... le probleme c'est que je suis pas super doué en informatique, donc je cherche encore comment mettre des photos en ligne (j'ai bien tenté de créer un album, mais il me dit qu'il ne peut pas uploader les photos...).

Au pire j'envoie les photos par email, à moins qu'une âme charitable m'enseigne les rudiments du postage de photos...

A+

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute, on peut pas etre doué partout, regarde moi, je ne suis doué que pour l'informatique icon_razz.gif

je deconne einh,icon_wink.gif

alors soit tu me balances par mail tes photos, je te les mettrais ici

c'est un bon hebergeur de photo, tu peux meme aller voir, c'est facile d'acces ;)

ou sinon, tu peux aller voir là : pour l'album du site

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Ca y est, j'ai fait mon premier test avec les accus chinois Yuntong 2700mah.

Pour ceux qui veulent, je peux vous envoyer l'enregistrement DRP100.

Vous y verrez le premier vol avec les YUNTONG suivi de deux vols avec des A123.

De 3min 20s à 3min41s c'est un stationnaire.

Mon premier sentiment : un peu deçu, une impression de molesse dans le vol, un max de 60 ampères et tous juste 20 secondes de vol de plus que les A123.

Ce soir je vais le recharger avec mon POWERCUBE et enregistrer la charge au DPR100.

J'ai mi une photo de l'enregistrement YUNTONG dans mon album.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyio.

Je vais acheter des A123. Sur Ebay j'ai déja acheté des pack DEWALT 36V pour 100€ port compris.

Les pack Dewalts se démontent facilement et ensuite c'est comme sur mon album : soudure gaine thermo ........

Je pense tout de meme que ces YUNTONG seront parfait pour qui ne fait pas d'accro. Je pense aux maquettes , aux débutants.

A voir pour le TREX 500.

Le deuxieme test sera peu etre plus favorable.

Bon @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'chui d'accord...15C/25C ça semblait un peu juste pour de la 3D, maintenant, pour les maquettes etant plus lourdes, si tu n'as pu faire que 20 secondes de mieux avec un T REX, je suis pas convaincu que l'autonomie soit meilleure...

Dans tous les cas, c'est en sciant que Léonard devint scie, donc autant essayer tout ce qui peut nous permettre de faire avancer le schmilblik.

En statio sur le E620, j'ai fait 7'40" avec un Z POWER Z50A-800 (780KV), pignon de 11D couronne 111D et A123 10S, en mode governor à 1650trs/mn.

Je viens de changer mon pigon pour un 10D pour savoir ce que cela va donner en autonomie. La suite des que possible.

Tyio, merci pour le coup de main... Demain si la lumiere est bonne, je fais de belles photos du bazard et de l'helico (la fixation perso du HV85 pourrait donner des idées, alors autant partager), et je t'envoie tout ça.

Bons vols à tous

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.