Aller au contenu

Mixage T14 MZ


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je rencontre un problème de mixage : si je mixe avec 2 sticks c'est ok ,si je mixe avec 1 stick et un inter c'est pas bon .Les inters ne semblent pas fonctionner Aucun changement d'état lors de leur manipulation.J'ai essayé avec tous les switchs même résultat.Merci de votre aide et bon dimanche

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Les switch sont bien programés,j'ai choisi la position on/off,mais sur l'écran ou tu a la position du switch, le choix single ou logic et le nom du switch l'écran reste sur off quelque soit la position du switch. Je me demande si l'electronique qui gère les switchs n'est pas HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robinson tu es un benêt,

il faut commencer par aller dans le menu fonction et attribuer à une fonction ( les ailerons par exemple ) un inter comme activateur ( manche ) et ensuite dans un programme de mixage tu choisis de mixer ta voie maître avec la fonction qui est actionnée par l'inter ( les ailerons) enfin tu sélectionnes ( ou pas si tu veux un mixage permanent ) un autre inter pour activer ton mixage.

amicalement

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Papy,bonsoir à tous

Peut être me suis je mal exprimé 'j'avais bien fait comme tu le dis le mixage fonctionne à l'origine mais si je veux le commander par un inter pour qu'il soit non permanent cela ne fonctionne plus

profondeur= j3

mixage

maitre= profondeur esclave = auxilliaire3 (jusque la :ça marche)

choix du déverrouillage du mixage(case du milieu en haut à gauche)

ecran :

off

single

swg

ensuite choix de la position on off et la j'ai beau basculer l'inter je reste toujours sur off

si je choisi de déverrouiller le mixage par le stick des gaz ,j2 en l'occurence la ça marche

jespère m'être mieux expliqué, merci de vos réponses et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Robinson,

je viens de faire l'essai sur ma radio de la façon suivante.

Programme "hélico H3 à 120°"

attribuer à la fonction "aux 3" stick "SD"

maître "aileron" esclave "aux 3"

mixage sur "on" case de gauche

cliquer sur la case du milieu une fenêtre s'ouvre cliquer sur "on" (case du bas) et choisir dans la nouvelle fenêtre l'inter qui activera le mixage ( dans mon cas SC).

ensuite dans la fenêtre Prog mix à droite, "linear", "combine" rate 100.

tu vérifies dans "display" que quand tu actionnes l'inter "SD" tu as bien un mouvement sur la voie "aux 3" et ensuite que ton mixage fonctionne avec l'inter "SC".

Attention il est possible que suivant le type de modèle choisi ( hélico, planeur.....) et de modulation ( 2.4 "7" ,fasst ,FM 8 voies ....) ça ne marche pas ( je n'ai pas regardé ) car la voie "aux 3" correspond à la sortie 10 et qu'elle peut être soit occupée (par un mixage préprogrammé) soit pas accessible ( si le type de modulation ne peut gérer que 7,8 ou 9 voies).

amicalement

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour

Le problème de mixage provenait d'un bug du soft.Le logiciel a été entièrement réinstallé,je salue au passage la société HeliKraft pour son sérieux et sa compétence.Maintenant tout est OK et merci à ceux qui ont tenté de m'aider

Bonne journée et cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.