Aller au contenu
frakkas

Hurricane50 ???

Messages recommandés

Bonjour

Vous parlez tous du XTREME50 dans la marque RJX,personne ne vol avec un hurricane50 RJX,je vais en recevoir un neuf fin de semaine pour remplacer mon raptor.

J'ai eu la version non full alu,juste le hub et les pieds de pales alu,ac a courroie.

Vous connaissez ce model ?

Reference Hurricane Pro 1001A

Merci

Fred

Mini Protos

T8FG

FPV Addict for the moment !!

Farina Model reduit

Invité

salut

t'aurais dût prendre l'xtreme car l'hurricane, comment te dire poliment :roll: , ben il est pas top 8O pour ne pas dire autre chose...

à moins qu'il l'ai refait et revu la qualité :roll:

désolé!

Ben disons que pour l'xtrem j'ai pas le portefeuille extensible comme beaucoup ici :D

Je l'ai eu a vraiment tres bon prix par un ami proprio d'un shop modelisme.

J'ai vu quelques review les gars en tirais quand meme quelques chose on verra bien,en tous cas ce n'est pas les 1ere version qui etais full pastoc ;)

Fred

Mini Protos

T8FG

Farina Model reduit

Invité

bonjour

je viens de voir que tu a fait l acquisition d un hurrican 50

j en possede un depuis aout 2006 et jamais eu aucun probleme avec

ca fait plus de 3 ans que je vol avec et rien n a bougé

si un la petite piece a l arriere du boitier d anti couple a pt en vol donc la faire sauter et mettre une vis qui vient fermer le boitier avec une entretoise entre les deux

toute ma tete est en alu couleur orange

le cadre de barre de bell des premieres version ete trop souple du chewingum donc a verifier

toute les pieces de l airskipper sont compatibles

voila pour les info

si d autre question ne pas hesiter

a+

Merci pour l'infos c'est cool si les pieces du JR sont compatible !

C'etais ca ou un aeolus de toute facon car j'ai eu le RJX au meme prix et je prefere celui la quand on vois les problemes de l'aeolus ou la qualitee est pas reguliere sur toute les boites.

Vivement samedi qu'il arrive ,moi je ne fais pas de 3D juste transla et un peu de voltige ca ira tres bien je pense,on va bien soigner le montage deja !

Dessus j'aurais 3 S3152,OS50,GY501 et son 9254 en faite le matos que j'avais sur mon raptor et qui fonctionnais tres bien.

Fred

Mini Protos

T8FG

Farina Model reduit

Invité

ben c'est sûr que les pièces de l'airskipper sont compatibles avec l'hurricane car ce dernier est la copie du JR :D

sinon pour info, où as tu vu que la qualité des kits d'Aeolus n'est pas constante? si tu as un lien, merci. :wink:

Sur runryder j'avais vu quelques problemes avec les AC et les tork tube je crois il me semble faut voir dans la categorie AHF y a un ou deux posts dessus . Le aeolus surtout c'est les pieces quasi introuvable qui m'on fais pas le prendre et vu qu'on ma proposer le RJX au meme prix j'ai tenter ;)

Mini Protos

T8FG

Farina Model reduit

Invité

autre chose

la tetepeut etre en mpm ou ccpm le deuxieme choix est bien sur bien meilleur et moins galere a monter

le moyeux de turbine ce monte et dois etre aligné avec un comparateur tres important

et bien aligner le pignon de renvoi d anti couple sur la couronne

il sera monter en CCPM le mien pas de soucis, c'est un pote qui va me faire le montage un maniak de chez maniak je m'inquiete pas il va faire ca au ptits oignons ;)

Fred

Mini Protos

T8FG

Farina Model reduit

Salut Fabien

Ca va nikel,ca progresse en helico malgres que je sois plus avion,j'ai passer le rappy en 50 depuis le heli chaud et je voulais changer de machine alors j'ai pris le rjx.

Vivement le prochain heli chaud quel bon souvenir de cette annee vraiment exellent !

Mon pote qui etais venu avec moi est toujours a fond de 3D de mieux en mieux c'est chaint lol

Bien sur je vous ferais des photos de la bebete ;)

Fred

Mini Protos

T8FG

Farina Model reduit

ah cool cool :D

moi , je passe sur le T700 flybarless :mrgreen:

quand tu as gouter au 90 !

et surtout , quand tu as la chance d'avoir déjà un gars qui vole avec cette machine dans ton club et qui te motive :wink:

passe le bonjour a tibtib

fabien :D

EC145 vario , t-rex 700 fbl

Tibtib se tate aussi de passer au 700, il a vendu sont T600 de feu et vol en Protos500.

Aller je guete le facteur au fusils maintenant :D

Mini Protos

T8FG

Farina Model reduit

Invité

hello

autre chose

j ais remplacé la turbine d origine plastoc avec palette droite qui pour moi n est pas assé efficace du fait que le tunel de refroidissement n envelloppe pas cette derniere

par une turbine toujours plastoc mais palette courbé comme celle du titi 600.

utilisé aussi pour la reception des pack 4 elements en sub pour le centrage c est con mais bon

et je vais chercher mes pieces chez update rc

toute les pieces de l hurrican sont dans des bacs a - 30 pour cent et en negociant on peut les avoir a - 50 c est cool

mais il faut ce deplacer la bas

pour moi c est facile j habite pas trop loin

voila voila

Il vole toujours pas non, mais il est enfin prêt (fait super froid :( ).

C'est moi qui ait monté l'hélico de Frakkas, et honnêtement j'ai pas été déçu. Faudra voir en vol, mais la tete est agréable à monter et n'a pas de jeu. Tout est bien libre, bien ajusté, rien à dire. C'est pas bling-bling mais ça a l'air d'etre du matos sérieux. En tout cas rapport qualité prix, rien à dire. Évidemment on peut faire mieux et plus récent, mais plus cher aussi...

Ha si j'ai quand même pété un des leviers de push pull en serrant trop une vis, ça a pas mal retardé le montage :evil:

Goblin / BeastX / YGE / t8fg

Invité

ah ok

c est con pour le levier :cry:

et c est vrai que sur cette machine tous s aligne parfaitement et pas de jeu :lol:

et les roulement son de bonne qualité les seul que j ais ghangé pour le moment sont ceux qui ce trouve en dessous de la noix de cardan :cry:

c est pas du bling bling :wink: