Aller au contenu

Un lien pour une notice de montage Super Voyager E 4S LiPO ?


Messages recommandés

Avant d'acheter une nouvelle machine, j'aime bien savoir exactement à quoi m'attendre.

En fouillant un peu sur le net, j'ai réussi à trouver les notices de montage du Super Voyager E 3S LiPO, du VIBE 500 E (6S LiPO), du VIBE 50 thermique et d'autres helicos JR ... mais je n'arrive pas à trouver une "Assembly Notice" ou "Assembly Instructions" ou "Assembly Manual" pour le Super Voyager E 4 cell ?!?

J'aimerai bien voir exactement les différences entre le Super VE 3 cell et le Super VE 4 cell. Les notices doivent pourtant être différentes !?

Merci par avance si vous arriviez à me trouver un lien pour une notice Super VE 4 !

PS : suite à échange téléphonique avec Nicolas - alias "Rotodingo" ou "Rotobarjo" - il me conseillerait plutôt un VIBE 500 E mais je pense quand même que c'est un hélico taillé pour la 3D extrême - 6 LiPO - alors que pour faire du vol cool, de mon niveau, une machine avec 4 LiPO telle que le Super VE 4 m'ira bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un SVE 4S depuis un peu plus d'un an et j'en suis très content. A chaque vol que je fais avec je découvre une machine très stable et agreable à piloter. Elle ne laisse personne indiferent car c'est frappant la puissance et stabilité en vol qu'on peut sentir et voir.

Ma config est entièrement JR et pour les lipos j'utilise 4S 3700map. CG parfait, mais j'ai adopté depuis le jour 1 la bulle en fibre de verre optionnel style Vibe. Donc, il est un Vibe 500E en 4S en apparence.

Voici un lien pour la doc du 4S.

http://www.macgregor.co.uk/jrheli/sve4.htm

Ici un lien en anglais avec les difference entre le 3S et 4S.

http://www.macgregor.co.uk/jrheli/sve4.htm

Bonne chance

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, mais j'avais déjà trouvé ces renseignements concernant les différences entre SVE 3 et SVE 4.

C'est réellement la notice de montage du Super VE 4 cell, que je ne trouve pas !? Elle doit quand même être un peu différente de celle du SVE 3, avec notamment les références de certaines pièces différentes !?

En message privé, ne pourrais-tu pas SVP me scanner ta notice Super VE 4 cell "Assembly Instructions" ou "Assembly Manual" ou "Assembly Notice", je ne sais pas trop comment cela est libéllé.

Merci bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un lien vers la notice du SVE4S est précisément ce vers quoi Eduardo t'a dirigé!

Le lien direct pour le notice est ici:

http://www.macgregor.co.uk/support/heli/SVE%204.pdf

A noter que tu peux monter jusqu'à 5S sans problème. Au dela, investir dans le kit d'upgrade dispo chez JR pour passer le SVE4S en 6S. Les 2 principales différences sont la couronne principale et la plaque support de batterie en carbone qui donne plus de place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, son premier lien te menait sur une page sur le SVE4S avec à droite, parmis d'autres choses, le lien pour télécharger la notice. C'est sur cette page que j'ai copié le lien direct de la notice.

Il fallait tout simplement regarder avec un peu plus d'attention mais la notice était bien lá. Mais l'important est que t'as pu trover ce que tu cherchait.

Je ne prendrais pas la version 3S mais plutôt la 4S. Pour être disponible aujourd'hui, la version en 6S (Vibe 500E) serais ma preference. Le mien en 4S a bien eu quelques "upgrades" pour devenir pratiquement un Vibe 500E. Mais sans doute, avec du 4S, t'aura ton bonheur. Le SVE-4S est une excellente machine.

Bons vols,

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.