Aller au contenu

Mon Predator GASSER Se NX Carbon


Invité

Messages recommandés

bin si...

Si la valeur ne correspond pas à la vraie valeur, on appelle ça une fraude de la part du commerçant...étranger !

Si la valeur déclarée est la valeur réelle, il n'y a pas lieu de se poser la question...

Donc si tu poses la question....!

:mrgreen:

Allez, on en reste là !

On sait tous que d'acheter aux US ne vaut pas le coup !

Mais de maintenir qu'il ne faut pas acheter en france, sous prétexte de faire des économie, dans ce cas ce n'est pas flagrant....Bref...

Achète où tu veux, mais ne fait pas l'apologie d'achat à l'étranger coute que coute...

S'il y a une faible différence de prix, ça ne se justifie pas !

Une paire de pale c'est du consommable... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, le fuseau JR SUPER GRACY, acheté à l'étranger (frais de port compris) et déclaré à la valeur réelle : 275 € et en France ou bien en Europe : 680 € :mrgreen: Tu as raison, les achats à l'étranger ne sont pas intéressants... fin du post, 1 point pour toi :mrgreen::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord j'ai pas eu de chance !

Enfin, j'ai fait un petit vol ce matin, interropu par le froid !

Sur la fin le moteur commençait a avoir des raté, j'ai regardé si il n'y avait pas de bulle dans la durite d'arrivé d'essence, rien !

Par contre la bulle du carburateur était quasiment vide ! Normal ?

JE tourne au SP95 + 4% d'huile ( pour le rodage )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volé dimanche avec nickel !

Le souci a disparue ...

Par contre j'ai encore quelque problème ... quand je démarre je laisse bien chauffé, puis il ratatouille ... sa fait des acoups ! j'attends un peu, est dans les 30 secondes sa passe ... après plus aucun problème pendant le vol !

Le moteur chauffe peu, je laisse la main sans problème ! J'ai resserré un peu la visses, car je penser que ces cafouillage en debut de vol venait du fait que le moteur était trop froid !

Il me reste plus qu'a résoudre ce problème, mais je pense quand passant a 2.5-3% d'huile mon problème va disparaitre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour tes accoups , c un peu normal : si tu ne voles pas pendant quelques jours , ton essence se vaporise légèrement dans le carbu mais reste l'huile .

donc lors du premier démarage , ton % est faussé et le moteur ratatouille un peu jusqu'au retour du bon mélange.

moi je marche à 2% sur mon zen et 1t1/2 sur chaque vis (pour info) avec huile IPON Samouraï

@+

françois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour faire vivre un peu le sujet ...

J'ai reçu mon regulateur de tours ( GV 1 )

J'ai commencer le vol dos ... le moteur na aucun problème d'un coté que de l'autre !

Pas contre sa reste mou au niveau de la voltige ...

Sa permet de faire de la Voltige voir 3D coolé ! On vera avec le gouv ce week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.