Aller au contenu

Paiement par CB chez Fast lad


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais commander sur Fast lad des pièces pour mon hélico mais la commande n'a pas l'air d'avoir été prise en compte. En effet j'ai toujours mes articles dans mon panier (normal ou pas?). On m'a dit que ça devait sûrement venir de ma carte bleue qui n'est pas internationnale! Est-ce vrai? Si oui comment puis-je commander chez eux?

Merci de vos réponses et bons vols,

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de CB, en plus c'est risqué, j'ai déjà donné ! Pas avec Fast Lad mais en Angleterre quand même.

Ouvre un compte PayPal, c'est gratuit, sûr, très éfficace, rapide (quelques secondes en temps normal, quelque minutes dans de rares cas), et en plus accepté par la majorité des sites.

Pour ce qui est de Fast Lad, après plusieures commandes, aucun problèmes, 5 à 6 jours de délais, sérieux, etc, etc..

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui le Paypal marche super!!! Je viens enfin de voir ma commande validée :P

Par contre si vous avez des informations pour les frais de ports? J'ai cru comprendre que le magasin doit nous envoyer un mail avec les frais de ports calculés pour la commande?

Sinon merci beaucoup pour vos réponses.

Bons achats :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de CB, en plus c'est risqué, j'ai

paypal est sur...mais pas gratuit... le taux de change donné n'est jamais le taux réel et coute donc un petit "quelque chose" à chaque transaction hors zone euro... mais c'est pareil quand on paye avec sa carte...

cela dit c'est clair avec paypal jamais eu de soucis quelque soit le mag :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai déjà commandé chez eux et justement aujourd'hui. Confirmation de la commande déjà reçue par Mail

La dernière avait été traitée le Dimanche

Frais de port

International Order Shipping (up to 2kg, £30 compensation) (Standard Airmail Shipping With Signature): £9.95

soit environ 11 Euros

Pour payer

J'utilise le service Payweb Card de ma banque

Avantages : un N° virtuel pour une opération avec choix d'un montant limité dans la devise que l'on choisit

transaction au cours officiel du jour

Cout : 0,50 € par paiement ou 6€/an pour un abonnement illimité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également client chez FastLad..... et ma CB n'est pas passée la dernière fois.......

Perso, j'utilise une eCB....

Juste un petit commentaire sur FastLad..... avant de comparer leurs prix (pièce par pièce) avec la concurrence...... allez jusqu'à l'apparition de la facture complete....

il apparait la mention VAT.. et là, la facture est sallées :twisted:

Drakkar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il apparait la mention VAT.. et là, la facture est sallées :twisted:

Bonjour,

Juste pour te demander ce que signifie VAT? Sinon j'ai bien reçu ma commande en 3 jours => encore un client satisfait de Fast Lad et j'espère que ça durera :D

Bons vols à vous tous malgrès le froid qui revient :cry:

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes chez les Anglais, le prix affiché sur les sites est souvent Hors taxes.

La TVA ou VAT est de 13 à 15 % pour le modélisme

Les frais de port sont peu différents d'un envoi de France.

Il n' y a AUCUN risque de frais de douanes supplémentaires (respect de la législation douanière),

contrairement à un achat aux US ou en Chine( on paye un prix hors taxe, non légal,avec le risque de se faire prendre)

Il faut donc comparer les prix de fastlad avec un autre site européen( anglais,français,allemand,..) et là ils sont compétitifs.

Bons achats et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.