Aller au contenu

reglages mx12 et 16,pareil?


Messages recommandés

Bonjour

voila je viens de remplacer ma MX12 par une MX 16.

Afin de me faciliter les reglages, est ce que vous sauriez si les valeurs en pourcentage des deux radio sont equivalente?

Je veux dire au lieu de m'embeter avec mon incidencemetre, puis je prendre les pourcentage de la courbe des gaz, et pas par exemple et remettre ces valeurs sur ma MX16?Pareil pour les debattement, expo , etc etc?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

:idea: en hélico je pense que le bon sens doit primer sur la facilité, même si on est tous un peu (beaucoup :roll: ) paresseux, il faut toujours vérifier et revérifier ses réglages et montages.

la MX12 et la MX16 n'ont peut être pas la même résolution, ou les sens de débattement ne sont peut être pas les mêmes :roll:

donc contrôle minutieux obligatoire pour éviter tout problème est préférable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.