Aller au contenu

Messages recommandés

Oté Mika, ti bouges encore !!!, fait pété la config tu vas arracher le rotor plein pas !!!

Sinon comment y l'est à la Reunion, t'es fatigué d'acheter du nitro pour le 700, moi j'ai pris un Gaui 200 en 2s avec 4 packs d'accus, c'est le crise mec !!!

Bonne trans !!!

Johny (mada)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT la réunion comment y lé ???? pourquoi tu veux transformer ton 700 nitro en électrique ??? cest possible de fair du vol maquette avec le 700? ya des fuselage de dispo a la réunion pour ce modele la ?

personnellement j'ai commandé le t rex 700 limited édition; jai pour proget de monter sur ce modele une turbine wren 44 ou sinon de l'équipé en gasser.

amicalement Michel de la réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mickael,

J'ai aussi électrifié un T-rex 700. J'ai pris un Scorpion 4035-560 + CC 85HV + rhyno 2x 6S 4900mA 20C.

J'ai essayé tout d'abord du module 1 en 11.5/1 puis je viens des essais aujourd'hui avec du 15 dents module 0.7 : 10.93/1.

Autonomie de 8min 30 en F3C : 4 minutes de stationnaire + 4 min de voltige. Conso 4000mA.

C'est vraiment puissant !

@+

stéphane Brianchon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello Mike,

Le moteur chauffe peut : 55°C à la sortie du vol. Pour le rapport de 10.93 : c'est tout bon pour moi au niveau consomation. Par contre, la couronne va-t-elle tenir longtemps ??? Je pense refaire des essais en module de 1 avec rapport 9.58.

Je te dirais.

Le t-700 est une excellente machine de F3C. Il faut mettre des pales typées F3C et une barre de Bell de 650 mm extérieur avec des palettes de 35g. Le stab est obligatoire. J'ai aussi ajouté du plomb pour centrer correctement la machine. Avec ces modifs, il est redoutable.

steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Après 10 vols

config actuelle:

moteur scorpion 500t/v

contrôleur phoenix HV-110

pignon 16 en 0.7

couronne 164 en 0.7

accus 4900 rhyno 2x6s

le rotor tourne à (1700t en station à 70% au point milieu) et (1870 en 3D point bas 100,milieu 90,haut 100)

vol cool 8.30 min reste 20% ds les accus

vol 3d mais pas de tic-tac(peur que la couronne lache :? ) 7min reste 20% ds les accus

conso sur une grande monter vertical 80A pas 12°

voila petite synthèse.Mon avis :D

bientôt je vais passer en module 1 Pignon 12 couronne 115.Il devrai consommer plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mickael, tu as la un engin de guerre ! ca doit dépoter grave ! moi j'ai recu mon radiKal G20 de century, j'attends le regulateur pour le faire voler, sinon electrique avec mon logo j'ai bouffé 3 couronnes ce week end en module 0.7 et seulement 5s, tu as bien raison de mettre du 1 et encore avec la puissance demoniaque du scorpion pas sur que ca tienne longtemps!!!

bon vol

johny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

C'est effectivement un choix.

Perso je viendrai jamais au Nitro sous peine de me faire fusiller par mes voisins :D

J'ai bien le principe du peux d'entretien et sans bruit..

Le FBL a pour avantage de réduire sa courbe de gaz du moins pour celui qui aime voler a la Cool ...

Mon 500 esp et beastx me permet de voler 10 mn en 3D coolé...

Pas de tic toc ou autre figure qui consomme...

La 3D Hard ne m'intéresse pas donc pouvoir voler 10 mn avec une Rhino en 3750 qui coute 60 Euro je trouve ce compromis idéal.. Mais bon mon style de vol s'en satisfait.. mais c'est clair que pour un bon pilote en 3D tu vas pas loin en temps de vol en electrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

c'est vrai qu'en electrique le temps de vol est court :cry: si on fait de la voltige ou 3d.

mais bon , les lipo vont encore evoluer ( j'espere ) et peu etre que l'on verra bientot des lipo ayant de plus grosses capacitees pour le meme poid et le meme encombrement que nos lipo actuel .....j'espere que ca arrivera un jour :character-oldtimer:

moi meme je ne retournerai plus au nitro ou essence , l'electrique c'est quand meme pas mal du tout :mrgreen:

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.