Aller au contenu

Où trouver des barres de Cu pour accus ?


Invité

Messages recommandés

Ben je vole comme ça si ça peut te rassurer mon Gilouicon_biggrin.gif !! C'est pas compliqué tu prends une vraie attache parisienne tu coupes la tête et là tu te retrouves avec une barrette de cuivre, j'aurai bien voulu trouver de la tresse à déssouder pour le faire mais je n'en ai pas trouvé ( à moins d'aller sur des sites internet. L'avantage de la tresse c'est qu'elle est souple et résiste très facilement aux torsions). Parcontre il est vrai qu'il faut bien solidifier l'ensemble pour ne pas soliciter les barettes. Donc quand tu composes l'accus il faut bien coller les éléments ensemble puis les gainer et même ajouter un un gainage de scotch fibreux. Et maintenant j'ai un beau pack. icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.