Aller au contenu

RCE-B6T pb inter


Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis rendu compte à la fin du premier vol que je n'avais plus qu'un seul voyant rouge d'allumer sur le 2 en 1, j'ai au debut pensé que ca venait de la batterie alors j'ai mis ma deusieme batterie(align 2s 1900mha) et la 1 vol, pareil ! Je les ai rechargé afin de voir si je n'avais pas une sur consommation au niveau de l helico et les deux batteries avais perdu que 250 mha donc pas de sur consommation. Je me suis ensuite rendu compte qu'en remettant la batterie et en rallumant j'avais cet fois ci des diodes verte. J'ai refais un vol et a la fin j ai juste bougé l'inter du 2en1 et la il passe d'une diode rouge à quasiment toutes les diodes verte d'allumé, est-ce dangereux de voler comme ca ? avez vous eu le cas ? car meme en bougeant l'inter à aucun moment les servo ne coupe.

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

un problème avait déjà été constaté sur un régulateur 2 en 1, ça venait d'une soudure mal en point sur la platine du circuit imprimé,défaut de conception certainement.

Il doit y avoir encore un post qui parle de ça avec une photo je crois si mes souvenirs sont bons, reste à le retrouver !

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

salut!

meme probleme que SEN,est ce que c'est arrivé a d'autres?est ce juste un probleme du vu metre ou bien sur l'inter qui serait bien plus grave car c'est en tripotant l'inter que j'ai retrouvé toutes mes leds d'allumees! EAGLE1,est ce que le probleme etait l'interrupteur,avais tu les memes symptomes,est ce que le fait de modifier l'inter a resolu le probleme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour,

.............. est-ce dangereux de voler comme ca ? avez vous eu le cas ? car meme en bougeant l'inter à aucun moment les servo ne coupe.

Merci :)

Oui ça peut être dangereux.

Je ne sais pas si c'est ce qu'il m'est arrivé (je n'ai pas "ouvert" pour vérifier) mais ça peut te faire ce qu'il m'est arrivé.

Juste avant de poser les patins au sol, coupure d'alilentation récépteur :? Il a commencé à partir en toupie et il s'est allongé rotor tournant... :?:(

J'ai vérifié et ma lipo était encore chargée mais le régulateur de tension n'a plus une seule led qui s'allume. Alors je ne sais pas encore si c'est l'inter qui est hs ou le régulateur complet...

Pour l'histoire des 3 pates, le courant arrive du centre et il y a un extérieur qui ferme le circuit et l'autre il n'y a rien. C'est comme ça que fonctionne le ON / OFF :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Hello j'ai un problème du même genre, les diodes s'allument toutes lors de la mise en tension avec des lipos bien chargés, mais après 1 vol, 2 maxi il ne reste que la led rouge. J'ai déjà volé jusqu'à 3 vols sur la led rouge, les lipos sont encore chargés à 50% mais ça fait peur de voler comme ça...

Est-ce qu'on peut supprimer cet interrupteur par un pont ? Est-ce que cela résoudra le problème ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.