bulldog37 0 Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 salut a tous !! j'attend toujours avec impatience la sortie du gasser century 20 cc . avez vous des news sur le predator gasser 20 cc de century qui doit bientot sortir ?. j'ai hate que des retours d'experience sur ce gasser soit realises afin de savoir si oui ou non , cet helico est nickel . allez a+ et tres bons vols a tous . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 salut, on avait une pré-commande dans notre club, prévu en sortie pour le 15 juillet, retard anoncé de 3 mois....mais bon on est pas optimiste....si ça continu la pré-commande va sauter @+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 J'attends moi aussi la sortie du 50 gasser, effectivement est encore reportée http://www.centuryheli.de/shop/de/product/2124/403/463/50-benziner-heli/predator-nx-g20sl-benziner/predatornx-g20sl-(50er)-benzin-hubschrauber-neuheit2009.html Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted August 31, 2009 Author Report Share Posted August 31, 2009 salut !! bon , on va etre patient . ...mais ca va etre dur ... ... j'ai vu effectivement sur le site century allemagne qu'il devrait sortir debut octobre . donc , wait and see .....mais pas trop quand meme .. a+ et merci pour vos reponses . bulldog37 . Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted August 31, 2009 Report Share Posted August 31, 2009 tu vas voir que align va sortir son T700 gazer avant Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 oui , c'est possible . un trex 700 gasser ou un century 20 cc gasser , le choixrisque d'etre difficile .. selon les prix et les dates de sortie , ainsi que les infos sur les essais , mon choix se fera sur le meilleur rapport qualite / prix . allez a+ . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Helimax 1 Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Bonsoir, J'attends également la sortie de cet hélico ayant effectué une pré-réservation auprès de la boutique qui distribue la marque Century en France. Bon je vais être encore patient !!! Mais je vous entends parlé d'un modèle Align Gasser ?? Est-ce un projet ou une réalité ... avez vous déjà des infos auquel cas je suis preneur. Merci. A+ Quote Link to post Share on other sites
bulldog37 0 Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 salut !! tu nous donneras ton avis sur cet helico lorsque tu le recevras ... .... pour ce qui est du gasser de align , je sais pas si c'est vrai ou pas . a+ . bulldog37 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 Bonsoir, J'attends également la sortie de cet hélico ayant effectué une pré-réservation auprès de la boutique qui distribue la marque Century en France. Bon je vais être encore patient !!! Mais je vous entends parlé d'un modèle Align Gasser ?? Est-ce un projet ou une réalité ... avez vous déjà des infos auquel cas je suis preneur. Merci. A+ A mon avis, il sera dispo plus tot et moins cher qu'en France aux US.... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts