Aller au contenu

Concurent serieux au T500: Super Voyager E - Version 4S


Invité rotodingo

Messages recommandés

Invité rotodingo

Salut,

JR vient de présenter sa version 4S du super Voyager E. On en sait peu de chose pour le moment mais la photo trouvée montre une tête rotor toute nouvelle et full métal. L'anticouple semble du même tonneau. A mon sens c'est la seule version intéressante car la tête plastique de la version 3S date pas mal et présente du jeu. Anticouple un peu léger aussi, même si tout cela marche.

Encore un concurrent au T-rex 500. Avec une bulle bien plus sympa.

Reste à voir le prix quand il sera disponible.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super- belle mécanique !

Le succès sera assuré !

4S LiPO, OK, mais avec quel moteur ? JR va t-il recommander un HACKER, un PLETTENBERG, un NEU, ACTRO, SHP, KONTRONIK ... ?

C'est une question de goût, mais je trouve que, par contre, la bulle est moins jolie ... Moi, j'aimais bien justement la bulle courte et "trappue" du Voyager E, qui lui donnait vraiment une personnalité !

Cette nouvelle bulle ressemble un peu beaucoup à celles des helicos HIROBO par exemple.

JR va t-il en profiter pour nous sortir un nouveau kit de fuselage compatible avec cette mécanique ?

Battista.

Voyager E "Ecureuil" 16 NiMH, Voyager E "Agusta" 16 NiMH, et Voyager E "bulle", 10 NiMH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité rotodingo

Je viens d'avoir les prix de RC champ pour cette machine qui s'annonce comme une affaire.

En version nue: 282€

En version intégrant moteur et controleur Hacker: 401€. Soit environ le prix d'un Lepton EX nu.

Pourquoi acheter un T-rex 500 avec ce tarif? Sachant que JR est peu gourmand sur le prix des pieces détachées.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé de nouveaux clichés en cherchant sur le site JR japon. pas de gros plans pour le moment. La seconde est celle d'un proto puisque l'anticouple est tj plastique alors qu'il est métal finalement.

Salut, tu est sure qu' il n' y a pas deux version du nouveau Voyager? Regarde à gauche sur la premiere photo, on dirai l' AC plastique du soit disant proto...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Faut suivre...4.gif

Je parle ici de la version 4S. La version 3S, à anticouple plastique est dispo depuis qq temps.

La version 4S semble devoir être vendue en full métal.

J'aimerais bien avoir des gros plans...

Je commence à cojiter un projet: acheter un super VE 4S dés sa dispo et le faire monter/tester par Fisheye ou Pitounet. Avec vidéos du montage comme sur Helifreak. Plus vidéos des vols. Je pense que mon blog aurait des bons pics de fréquentation...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.