Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ca y est je viens de recevoir mon vtsabi.

Par contre une question.

Je viens d'installer le driver car windows ne l'avait pas.

Mais lorsque je démarre le soft vstabi 4.018, il me met toujours que ce n'est pas connecté.

Actuellement jen'ai rien de brancher sur le vstabi.

Faut'il faire tout le cablage pour paramétrer le vstabi ??

Merci

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut,

pour ma part, tout est branché les servos marches +/- selon la radio mais je ne peux rien regler via le Pc ??

ce truc commence à me prendre le choux ...

le servos D'ac ne pmarche pas nn plus ?

une usine à gaz...c'est quand meme dommage qu'on ne touve pas une doc en Fr ...

si je trouve pas un sauveur....je suis dans l'impasse !

avis aux amateurs ...

d'avance merci

a+

DD

pour info sur un Ec135 meca Hirobo ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pour l'instant c'est plus la connection Vstabi / pc qui ne fonctionne pas ?

l'installation pc est faite quand je branche le matériel est detecté mais pas d'actions possibles ni efficace sur le pc,

Voili

quelqu'un à t il fait un Compte rendu d'installation claire ?

mais notre cyr73 c'est proposé de me dépanner :wink: ... a voir ce soir ..

Merci à tous

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour

Je viens de passer l'apres midi a essayer de connecter le vstabi sur mon portable avec un windows 7 et bien impossible.

Le soft en version V4.0.20 est bien installé mais impossible de faire fonctionner le port USB , les drivers du Vstabi ne sont pas reconnus comme signés par Win 7 .

Je n'arrive pas a faire manger ces pu.... de drivers correctement à mon portable .Quoi que j'ai bien une idée mais du troisiemeéetage le vol ne va pas etre tres long.

Si quelqu'un a une solution je suis plus que fana.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part sous Vista 64 et sous Seven, les drivers ne sont pas compatible car non signé numériquement.

Mikado préconise sur son site http://vstabi.de/ d'utiliser un petit programmequi permet de forcer la détéction des drives par windows.

A voir aussi dans le vstabi wiki pour toutes les informations concernant le montage du sensor ou le paramètrage de l'emetteur ainsi que leur petit prog excel qui sort la bonne valeur de cyclic gain en fonction de la géométrie de la tête de rotor.

NoX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

En effet j'arrive bien a installer les drivers mais comme les signatures numerique ne sont pas reconnues et bien ça bug et le controler usbvstabi ne fonctionne pas.

J'ai bein essayer le logiciel pour forcer l'install sans la signature mais soit j'oublie un truc soit il y a encore un bug et ça ne fonctionne toujours pas ! ! !

J'ai fais une install sur mon ancien Pc avec XP et la aucun pb ( sauf que ce portable la n'a plus de batterie donc pas facile de regler au terrain ) d'ou ma volonté de le faire fonctionner sur ma nouvelle machine avec Win 7.

Si quelqu'un a la solution je suis fana , j'ai passé mon apres midi sur ce probleme donc demain c'est machine a barre de Bell et séance de vols ,s'il ne pleut pas .

Merci encore a ceux qui ont déja repondu.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour votre aide .

J'ai trouvé un pdf sur le site du vstabi et en reprenant les etapes une à une cela fonctionne .

Apparament pour la touche F8 il faut le faire a chaque demarrage donc pas cool .

Au final j'ai utilise le petit prog NG et j'ai enfin la connection avec l'USB.

C'est quand meme bien ch... avec Seven.7

Reste maintenant a programmer la bete sur la machine.

Merci encore .

De bonnes fetes et une tres bonne année 2010.

A +

PS:Merci à toi HPS mais j'ai qqs doutes sur tes competences a me sortir de ce mauvais pas !!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.