Aller au contenu

Récepteur XR-16iFS incompréhension !!!!!!


Messages recommandés

Resalut,

j'ai une incompréhension pour la programmation du récepteur XR-16iFS et de la MX-16iFS concernant le choix de la puissance, du hopping (qu'est-ce que c'est ????) et du niveau je ne comprend pas????

moi je veux voler et être tranquille sans risque de perte de controle et de perturbation sinon c'est failsafe direct !!!!! donc quel config je doit adopter hopping 1, 2 ou 3..... etc puissance 1,3 ou 5......etc et niveau 1 ou 2 ??????

les détenteur de ce récepteur de cette radio aidez moi svp.

merci à tous El Bazané.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà ce que moi j'ai mis sur mon système, programmé avec le flashlink XPS :

Utilisation Outdoor au niveau de l'émetteur --> puissance maxi de 100mW --> niveau 5 et code pays 3 sur le récepteur.

Au niveau de mon module radio, la led clignote rapidement au vert et elle est fixe au niveau du récepteur.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je crois que El bazané vol avec L'IFS d'origine, les réglages ne sont pas les mêmes que les versions V2 passées en V3.

J'avoue avoir été perdu au début, jusqu'a ce que j'apprenne que les réglages sont bons pour les versions françaises de la mx 16.

Par la suite j'ai eu ce probleme de la satané led orange, Les tests de portées étaient bon, mais l'émetteur clignotait vert...

Et rien de tout ça dans la notice. Ce n'était pas ma radio, donc je n'ai pas penché plus sur la question...

J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

en effet c'est la MX-16 iFS V3 je viens juste de l'acheter.

mais c'est pas évident de capter tous ces réglages !!!!!!

d'origine je suis en mode hopping 4 la led de l'emetteur clignotte rapidement en vert,

par contre je ne sais pas quelle puissance est utilisée d'origine ????? ce n'est pas dit dans la notice !!

et pour le code du pays je crois que c'est le niveau 2 mais même pas sur ??

mais merci pour vos infos.

ça me rassure car apparemment y en a pas mal qui galère avec ce récepteur !!!

@+ El Bazané.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notice est completement fausse !

car on ne peut utiliser aucun des modes hopping et rester dans la norme "France"

Dans tous les cas, on sort de la bande de fréquence autorisée... La notice est très peu claire à ce sujet, et Graupner ne donne aucune explication - J'ai envoyé plusierus mails aussi bien au SAV en France qu'a Graupner en Allemagne.

Tous ces mails sont restés sans réponse !

Vous avez dit bizarre ???? :evil:

Le seul mode utilisable en France est le mode "1", c'est à dire sans le saut de fréquence !

Mesures faites en labo par des professionnels à l'appui !

Allez aussi voir le site de Jim Drew (le responsable technique de XPS - d'où vient IFS de Graupner)

Il ne donnent aucune réponse aux questions qui sont explicitement posées sur le sujet!

le lien : http://www.rcgroups.com/xtreme-power-sy ... ccd6561d56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.