Aller au contenu

SERVO ALIGN 410 ET 410 M


Messages recommandés

Salut à tous.

Cela fait plusieurs soucis rencontré avec les ds410 et les ds410m de chez Align.

La semaine dernière un de mes amis m'appelle et me dit qu'il à un servo sur son SE V2 qui a prit feu en vol (un ds410).

Bizarrrrr.

il commande un servo et on remarque quand on le change qu'un autre servo mets le récepteur (r617 fs futaba) en sécurité.

La diode passe du vert au rouge et les servos deviennent incontrolables.

La on se rends compte qu'il y a en fait un deuxiéme servo HS.

Le pire dans tout cela c'est que c arrivé un autres ami avec exactement les meme symptômes (mais sur des ds 410m).

Quelqu'un a déjà rencontré ce prob ??????

Pour ma part je me suis rendu compte que sur mon 450 pro les fils de servo (ds 410 m ) sont super fragile et se coupent trés facilement.

Autre chose bizar, si je serre les servos trop fort sur le bati alu de l'hélico, les boitiers se deforment et les servos réagissent mal et lorsqu'on les actionnent à la main, ils ne bougent que dans un seul sens.

Vous avez déjà rencontré ce souci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Slt, non je n'ai pas de probleme avec les 410M sur mon 450 pro, il a plus de 50 vols et aucun probleme, j'ai meme remplace les servos de mon 450 S par des 410 normal et pas de probleme non plus. :wink:

y aurais pas un fil qui aurais touché le chassis et s'est denude avec les vibrations ?, moi j'ai passe les fil dans de la gaine torsadée , comme ca pas de probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, non je n'ai pas de .

en fait mes cables sont protégés aussi et il ne sont pas en tension nul part.

LEs cables sont de qualité médiocre comparé aux HITEC (hs65mg) par exemple.

effectivement c'est un probléme de court circuit.

Mais en parlant autour de moi je me rends compte que je ne suis pas un probléme isolé

C'est ca de

C'est bien l'electrique, MDR, ca polu pas, pas de bruit, pas de nettoyage...

Sinon ben mon 600 il est quasi fini, j' ai encore qq petite choses a faire mais tu sais comme je suis, pas pressé... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon ben il vient de m'arriver la même chose, heureusement au sol après un vol de dix minutes assez mouvementé.

Posé depuis 30 secondes, grosse fumée à l'avant, je sauet dessus pour débrancher l'accu en me disant que c'était mon contrôleur, ben non, gros trou sur le dessous du servo et plus moyen de le faire bouger à la main.

J'ai eu de la chance de pas crasher ma machine, mais sur le coup ça me fait un peu peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.