Aller au contenu

ASSAN GA410


Messages recommandés

Bonjour a tous les menbres, ce matin j'ai reçu 2 gyro ASSAN GY410 pour les tester, et je doit dire que c'est pas mal du tout belle boite bien presenter avec micro tournevis et 2 doubles faces.

le GA410 et le meme qu'un GY240 en apparence sauf que la il coute 50$ ou 35€ la on se dit a ce prix ca doit pas etres bon, et bien du coup je le monte sur mon t-rex 500 ESP neuf que je viens de finir de monter, avec un futaba S9257.

arriver au terrain je branche les lipos et il reagit comme un GY240 :D:D

je regle la limite des courses du servo et je met 55% de gain dans la radio, voila il pret.

je decole et la je reste sur le cul il tiens le cap nickel sa bouge pas du tout !!!!! :mrgreen::mrgreen:

je fait des translations et nickel sa decroche pas meme en marche arriere je suis bleuffer.

pour moi il fonctionne bien pour du F3C mais pour du F3D la je doute un peut mais je ne pratique pas de 3D donc pour de la translation et pour debuter c'est vraiment genial pour ce prix plus que raisonable -de 50$ cequi fait 35€

mon prochain teste cera sur un RAPTOR 50SE.

franchement a ce prix la il y a des marques de gyro qui vont devoir revoir leur prix.

je remercie MONSIEUR MENG pour m'avoir envoyer le gyro en test.post-11618-1380088486,4454_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu as bien de la chance car les trois miens sont de vrais m...e !! :evil:

et au prix des trois , j'aurais put avoir un gy 401 qui marche lui :mrgreen:

il y a deja eu des posts sur ce gyro et le taux de personnes deçu est beaucoup plus important que le taux de personnes favorable :!:

je m'arrête là car rien que d'en parlé cela m'énerve :evil:

fabien 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour toi

mais bon j'ai eu la meme chose que toi avec un GY401 sur un t-rex 600 tout neuf le gyro ne supporter pas les temperature d'été .

dans toutes les marques il y a du bon .

je trouve ce gyro pas mal pour sont prix pour les gens qui n'ont pas beaucoup de moyen il et bien pour les 250/450/500 electrique pour de la translation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A2pro a sortie un GA-410 légèrement modifié logiciellement qui se nome PH-G 480. Clui-ci bénéficie donc d'un support français en cas problème, raison de plus pour acheter en France même si un peu plus cher.

Sinon moi mon GA410 fonction très bien, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

salut

j'entend pas mal de bien sur le gyro HK 401 B, il paraitrai qu'il soit un des rares a tenir la route. Et selon certains plus valables qu'un assan.... mais bon quand je vois le prix moi aussi je doute.

J'en ai rajouté un a ma commande, et je verrai bien s'il vaut vraiment le coup, sinon bah tans pis ca sera 15eur de perdu lol. mais si ca marche aussi bien que j'ai pu lire je le mettrai sur mes electriques et je placerai mes GY401 sur mes thermiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai (le 401B) essayé pour un pote qui avait des soucis .. Il a été mis sur mon 500, à la place du GY401. Ca verrouille, mais il ne supporte pas les vibrations, et pourtant le 500 ne vibre quasiment pas ..

Il me semble que c'est un piezo-gyro, la ou le 401 utilise un capteur SMM, plus efficace et plus tolérant ;)

Concernant le Assan, j'en ai testé 2 : un fonctionnait correctement mais pas l'autre .. On a tout essayé, et une fois les 2 GA410 inversé : les soucis avait déménagé. Le gyro etait donc bien en cause. Avec les gyros "reconnus" (GY401, GY520, GP750, Spartan, etc ..), on a beaucoup moins de surprise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.