Aller au contenu

Tête de rotor Correct pour Caliber


Messages recommandés

Salut

Lorsque je leur ai demandé quelles pièces pourraient aller sur le C5, voici la liste qu'ils m'ont fourni:

016-100:Us Rotor Head

016-102:Rotor Grip Set

016-145:Pulley 16T

016-146:Tail Rotor Grip For KYOSHO

016-147:Tail Case Set

La tête est bien adaptable au C5, mais je ne l'ai pas encore: trop de crashes pour le momenticon_redface.gif

Leur site est ici:

http://www4.ocn.ne.jp/~correct/corrct_item.html

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cette tête est "prévue" pour le 30 mais irait sans problème sur le C5 vu que l'axe et le wash-out sont les même.

Je trouve la tête d'origine pas assez réactive mais si c'est comme le reste des pièces alu que j'ai mis ... absolument aucune utilité ...

Oli : d'accord avec la couleur, c'est terne mais si ça fonctionne bien on s'en tape icon_smile.gif

Ne me parles pas de dimanche j'ai déjà assez les boules comme ça icon_sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut,moi j'ai cette tete et elle est d'une finition extraordinaire!! Je l'ai avec des pales Fibres de verre SAB 550 MM et un fois que le tracking est bien regler ... c'est le BONHEUR ... NO VIBRATION AT ALL.Par contre le prix ! (252 €) en + ya meme pas la barre de belle et les bielle du rotor.A Savoir qu'il existe un autre tete alu la meme mais en tripale.

post-11044-1380086921,8853_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sur mon post des upgrade du C30, rotodingo a dit qu'il valait mieux commander par rc champ. Il lui semble (je mets bien du conditionnel), qu'il font 20% de moins que correct... A ce compte là, ça ferait 50% du prix payé en belgique... (je pense que tiltrotor l'as d'un magasin en belgique,non?icon_wink.gif)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sur mon post des upgrade du C30, rotodingo a dit qu'il valait mieux commander par rc champ. Il lui semble (je mets bien du conditionnel), qu'il font 20% de moins que correct... A ce compte là, ça ferait 50% du prix payé en belgique... (je pense que tiltrotor l'as d'un magasin en belgique,non?icon_wink.gif)

@+

En effet, il parle.

Si tu veux te rendre compte, les 2 pièces 016-115 et 016-116 chez Correct: 17600yen + 2200y pour le port.

Y'a plus qu'a demander à Champs combien ils les font.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est presque beau . .. . manque un peu de couleursPeintre04.gif

Par contre pour la traduction de la page icon_confused.gif, ... sauf US ROTOR HEAD FOR 30 CLASS tu as un 30 .?..?.?

@+

Oli

[P.s.] dommage que tu ne seras pas présent dimanche, j'ai une transmission a-c + tube et une tête complete pour ton Robbe

Salut

avec un pro de l'anodisation comme toi, il y a moyen d'en faire un arc-en-ciel 24.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
salut

sur mon post des upgrade du C30, rotodingo a dit qu'il valait mieux commander par rc champ. Il lui semble (je mets bien du conditionnel), qu'il font 20% de moins que correct... A ce compte là, ça ferait 50% du prix payé en belgique... (je pense que tiltrotor l'as d'un magasin en belgique,non?icon_wink.gif)

@+

A l'époque ou j'avais commandé mes pieces pour mon C30 ils faisaient bien -20 voir -25% sur Correct. Contre -30 sur du JR ou du Hirobo.

2 fois moins cher que chez les Belges ça ne m'étonnerait pas. L'idéal étant de re,tabiliser le port avec qq autres articles. En groupant avec d'autres par ex. Les gyros et combos gyro/servo sont à trés bas prix....

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Maintenant il n'y a pratiquement plus de pièces Quick pour Caliber, il y a quelques mois il y avait encor les mixers de tête en alu bleu sur leurs sites maintenant plus rien .. Il faut regarder chez Updaterc ou FX Model ( a lepoque je les avaient pris là-bas ) mais je crois qu'ils en ont plus. Snn pour ceux à qui cette tête interresse ,j prend cette été ( normalement pas encore sûr ) la tête métal F3C du Caliber 5 Ver.M pour mettre sur mon Caliber 30 et je pense donc vendre celle la pour 130-150 €avec tt ( Plateau,Wash-Out etc ... ) donc voila .. A+ Eh bon vols !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Bonjour Grim Reaper 68 !

Oui cette tête est toujours dans mes tiroirs au chaud ^^ je ne m'en suis pas resservi depuis. Elle est actuellement toute en pièce détaché car je m'apprettais à la vendre donc j'ai tout démonté pour voir si il y avait des choses à remplacer. Donc oui je la vend toujours 200 €

Il y a donc :

- Tête complète alu ( normalement ya que ça d'origine pour 252 € )

- Wash Out alu ( normalement 92 € en + de la tête )

- Plateau Cyclique Alu 90/120 ° ( normalement 125 € en + )

- Frein Rotor ( eh oui, même le chapeau au dessus sur la photo n'est pas vendu !! 8 € en plus en vrai )

Tu l'auras compris, si tu veux acheter cette tête neuve avec tt ce qu'il faut pour la faire marcher il y en aurai pour dans les 450 € ! Pour 200 je te la vend soit en pièce détachées soit tout monté par mes soins ^^ ( j'adore monter proprement les têtes alors comme tu veux :D ) Voila,j'aimerais bien la vendre car elle ne me sert à rien dans mes tiroirs et j'envisage de changer de moteur avec ses 200 € Voila. A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.