Aller au contenu

T REX 450 électrique + Futaba FF9


Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acquis un T-Rex 450 V2 SE (+ Align GP 750 + Futaba PCM 1024 R 146 ip) avec radio Futaba FF9 super.

J'ai beau lire la notice de la futaba, je n'arrive même pas à faire tourner les pales de l'hélicoptère.

Mes recherches sur le net pour trouver les réglages de la Futaba avec cette config sont restées sans résultat.

Je suis novice et je m'entraine donc sur Reflex xtr, le temps de savoir régler tout ça.

Ainsi, je sollicite de votre compréhension pour ne pas dire "encore un qui flood, ou auquel va falloir tout expliquer...".

Je souhaite seulement, au minimum, que l'appareil soit opérationnel à voler.

Est-ce qu'une âme très charitable pourrait m'aider, de la façon que vous désirez, car je commence à penser que je n'y arriverai jamais sans votre aide.

Je suis joignable ici: loic.gilliot@NOSPAMgmail.com (enlever NOSPAM).

Merci, j'ai confiance en vous, et je sais que vous n'allez pas me juger.

(PS: Mon ami doit me faire les réglages, mais ma vie privée est assez bousculée en ce moment et je pense qu'on ne se verra pas tout de suite...).

Et pitié, ne me dites pas "attends ton ami....". J'ai réellement besoin d'aide. Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier, en particulier Laurent qui se reconnaitra.

Je vais consulter les documents que vous m'avez envoyés et pour le montage des fiches sur le récepteur, ça a l'air d'être bon, mais comme je vous l'ai dit, je suis meilleur en simu que sur le terrain (je n'ai pas encore volé).

Bon, j'ai pas mal de lecture,

Je vous remercie encore, du fond du coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.