Aller au contenu

50 SX H bruit de casserole...


Invité

Messages recommandés

Bonjour

mon OS 50 SXH dans mon rappy viens de se mettre a faire un horrible bruit de casserole, se mettre a caler, et devenir quasi inreglable...

il a plus de 3 ans et quelques 72 l de methanol... et oui pas de nitro pour moi...

a votre avis est ce que ce sont les fameux roulements? ou est ce plus grave...?

de toute façon je vais le desosser façon FH mais j'aimerais avoir vos avis....

A+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

merci je me doutais bien que les roulements étaient en cause..

helas j'ai trop attendu et hormis les roulements, le piston et la chemise sont mort... sans compter la limaille plantée dans la culasse et le carter...

adieu moteur donc...

merci pour les conseils...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.