Aller au contenu

Aerofly Pro Aurora


Invité

Messages recommandés

Hello :D

Pour ceux qui connaissent déjà mon Aurora disponible gratuitement bien sûr sur Aeromodélisme.Org... sachez que je viens de développer une nouvelle version :D:D:D

Modifs :

- 2 paints en plus venant de FH (si vous avec des photos de bulles d'Aurora ou si vous voulez un paint perso, contactez moi)

- Nouveaux sons mais c'est presque imperceptible :roll:

- v3.0 des effets de vol (Moteur plus puissant principalement et pleins de petits trucs)

Voili voila :D

La bête sera bientôt en ligne sur Aeromodelisme.Org mais pour les sympas membres de FH, je vous fais une petite "avant-première" sur Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=17HXL44Z

Faites vos commentaires sur la bête :D

PS : Pour tout repaint, versions ou nouvelle machine, contactez moi par mail, ce sera un plaisir :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

j'ai vu que tu avait un raptor en modèle grandeur, donc avec un peu de change tu a déja fait des décos pour AFP. Je suis a la recherche d'une déco raptor 50 titanium pour mon AFP. j'ai déja téléchargé le modèle rappy 50 mais avec la peinture titanium comme mon grandeur ce serait le top.

Merci d'avance .

Laurent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Et bien, le Rappy est moyenneent fait d'origine sur AFPD, j'en ai modifié les effets de vol :wink:

Pour ton Titanium, si tu veux vraiment ton hélico, contacte moi par mail et envoie une vue de profil de la bulle (gauche et droite) et de la dérive :D

Et t'auras ton Rappy comme le réel :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut vraiment pas faire confiance aux nouveaux du forum :evil:

bon , tic tac , c'est quand que l'on ce fait un vol par chez toi :mrgreen:

eric , ( heli34 ) ma dit qu'il avait fait ta connaissance :D

je vole moi aussi sur raptor , et je suis vacciné raptor :wink:

je suis entrain d'assemblé mon 10° raptor ( full carbone )

a trés bientôt

fabien 8)

je suis aussi sur afpd l' hiver :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , tic tac , c'est quand que l'on ce fait un vol par chez toi :mrgreen:

hello :D

ben, quand tu veux :D

Moi je suis au club de sauvian (LRM 34), le truc, c'est que ça fait au moins trois mois que j'y suis pas allé à cause de pleins de trucs (intempéries, vacances, DNB et rappy en montage... :roll: )

Mais sinon, y a pas de Pb, si vous passez un dimanche matin, faites signe, j'me ramènerai. Si vous me cherchez, c'est simple, je suis le plus jeune du club :wink: 14 ans..... mais j'en parraît 16 :roll:

[info] Pour les interressés, mon club organise cette année son interclub le Dimanche du 1er Week-end de Septembre :twisted: Tous les hélicoptéristes sont les bienvenus :D (taper LRM34 sur google :wink: )

Bons vols :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.