Aller au contenu

Transmission OEM R90


Messages recommandés

salut

J'avais acheté une transmission alu OEM pour mon 90.

J'ai regardé de pret l'affaire la qualité parait un cran en dessous. De plus les enbouts alu ne s'enboitent pas dans le tube (bien serré sur la TT) mais sur le tube avec un petit jeux mécanique.

Qui a deja essayé cette transmission ?? je colle et je vis les embouts et ça le fait ??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

j'ai acheter ce kit et j'ai eu le même problème j'ai fait un vol et j'ai entendu des bruits suspect dans ma poutre et par peur j'ai remis une transmition TT plus sur icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif

j'avais pris du jon de carbone de 8mm chez decat... et plein de jeux dans les embouts et les roulements de support

qui ne tente rien n'a rien icon_wink.gif

@+

sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolo

bin au vie de la photo ca me semble pareil non ?

J ai pas envi de demonter le mien mais je crois bien que les embouts alu viennent sur le tube d origine.

Tu avais quoi sur ton malheureux rappy,des inserts qui entre dans le tube ?

De toute facon oui tu colle epoxy et tu sert, ca va pas bouger( colle droit icon_biggrin.gif)

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
j'avais une transmission TT donc les embouts se rentre dans le tube .

Donc je colle a l'epoxy + la vis et zouuu ???

J'ai juste pas envie de finir sans AC en vol icon_confused.gif

Ah bon? Ce serait rigolo pourtant... Bon entrainement au piroflip à haute vitesse icon_lol.gif. Tu n'as pas les moyens d'acheter bon marché. Moi non plus d'ailleurs. Souhaitons que ca aille. N'utilise pas de l'epoxy bas de gamme... Entre de l'Araldite et les epoxy qu'on utilise en modélisme, la différence de qualité est flagrante.

Au fait, cc'est bon pour tes pales, sauf rupture de stock soudaine.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Salut Laurent.

La bonne solution pour coller : Acheter de l'Araldit (Un petit tube blanc et un bleu) mélanger 50/50.

Mettre la colle sur les deux parties.

Emboiter..........normalement ça seiche en 24h, l'astuce, mettre sous une lampe de bureau à 10cm et en 45 min. c'est sec.

L'avantage, la colle passe par un phase liquide et ça rentre partout.

Collage béton en final.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
je l'achéte ou cette raldite ou epoxy pour etre sur ??? icon_rolleyes.gif

ps: ok j'attend mes pales icon_wink.gif

Mieux vaut privilégier les epoxy américaines. Voir chez New power par ex, ou alors euromodel. Je peux t'en mettre dans une prochaine commande chez towerhobbies. Ca existe en 6 minutes et 30 minutes. Aprés il existe aussi de la 24h00. plus tu chauffe, plus c'est liquide au départ mais plus ca prend vite

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.