Aller au contenu

pales carbone mini titan


Messages recommandés

Slt,

J'aimerais savoir si il y en a parmis vous,qui utilse des pales carbone(mais pas tt) pour mini titan??

J'ai mis des align mais le pied de pale tt est trop large :cry::cry:.

alors j'ai mis des rondelles métal mais a force de faire du vols 3D,j'ai du tracking qui apparais :cry::cry: .Je pense que c'est les rondelles qui ce déplace et qui fais varier l'incidence des pales.

Alors,comment faire??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore a ce niveau.

je ne fais encore que du statio et quelques petites translaTion.

au montage de mon mini titan,j'ai fais l'erreure d'enlever,le filme sur les pales.

alors on m'a preté des pales align en bois(pales d'origine)

et avec ces pales,j'avais du tracking des que je passais en idle up1.

les gars duclub m'on conseillé ces pales bois (315PRO) qui sontres rigides et pas cher.

(pource que je fais en vol pour l'instant,parce qu'apres,je te cache pas que peut etre il vaudrai mieux des carbones.)

elles sont un peu dur a rentrer avec les spacer,mais apres,nikel.(suivant le serrage biensure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

sur mes 2 mini titan (plastic et se) j'utilise des pales carbone rotortech 325 mm avec l'adaptateur plastique TT repliable.

ça marche très bien ; rien ne bouge ; voltige et 3d soft entre 2400-2500 (plastic) et 2500-2800 rpm (se) suivant l'humeur.

[vimeo]9586793[/vimeo]

[vimeo]9423347[/vimeo]

j'oubliais : 25 $ la paire de pale jaune et noire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
je ne fais encore que du statio et quelques petites translaTion.

au montage de mon mini titan,j'ai fais l'erreure d'enlever,le filme sur les pales.

alors on m'a preté des pales align en bois(pales d'origine)

et avec ces pales,j'avais du tracking des que je passais en idle up1.

les gars duclub m'on conseillé ces pales bois (315PRO) qui sontres rigides et pas cher.

elles sont un peu dur a rentrer avec les spacer,mais apres,nikel.(suivant le serrage biensure)

en pales bois, les align 325 mm sont très bien (les 315 un peu trop instables à mon gout).

elle volent bien même à 2600-2700rpm. mais elles sont plus bruyantes et moins nerveuses que des pales carbones.

cela dit, pour du vol cool, ou de la voltige soft, les pales bois align 325mm vont très bien sur le mini titan.

il suffit de mettre l'adaptateur plastic thunder tiger et ça tient bien. zéro tracking.

sinon, petite vidéo du jour (en pales carbones parce que quand on y a gouté, les pales bois restent à l'atelier)

full plastic mini titan.

[vimeo]10159606[/vimeo]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.