Aller au contenu

montage tête complète 450 pro sur un v2 => possible ?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Après 2 ans de bons et loyaux service mon 450 v2 commence à avoir pas mal de jeu dans la tête.

J'ai changé les 2 pièces en alu qui sont aux niveaux de la barre de Bell. Ca vole déjà mieux mais ce n'est pas encore tout a fait comme antan.

La nouvelle tête du pro étant pas mal j'ai envie de racheter toutes les pièces manquantes histoire de faire une grosse upgrade et repartir pour quelque temps. Donc achat, de tout les bras, la tête, pieds de pales, plateau cyclique, washout, ...

Le point noir ce situe au niveau de l'axe principale. Apparemment il n'est peut être pas possible de monter celui du pro car comme sur les 700 la bague est en dur sur l'axe, plus de bague réglable. Si la partie inférieur est trop longue je pourrais rajouter des rondelles mais si c'est trop court on ne peut rien faire. Dans ce cas la solution serai de mettre l'axe du v2 avec sa bague réglable, par contre le débattement du collectif sera peut être réduit...

Quelqu'un c'est déjà penché sur le problème ?

Sinon pour les possesseurs de 450 pro, quel est la distance entre le trou en bas de l'axe et la partie supérieur du roulement du haut?

A+ et merci d'avance

Anthony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Te prend pas la tête un kit de 450PRO va te couter moins chére que d'acheter complètement la tête du 450pro+torque.

La solution apporté par align pour le sev2 est la nouvelle tête alu avec les axes du pro. Elle permet de gagner en stabilité et le torque tube complet.

Cette machine est tellement meilleur en qualité de vol que le SEV2 qu'il serrait dommage de se priver d'elle sous prétexte de nostalgie avec ton sev2. :roll::lol:. La répartition des masses la réactivité du cyclique la stabilité de l'ac ... bref autant de qualités qui propulsent le SEV2 loin derrière.

Je te parle de ça pour avoir les 2. je vol sur SEV2 depuis 2ans. Le 450PRO depuis 15jours .... c'est tout vu mon sev2 est sur létagére !! bref tout ça pour dire economise et trouve toi un pro nu, car les bidouilles avec l'axe principal ça peut le faire mais ça ne va pas t'apporter que 35% des qualités de vol du 450pro.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse fisheye,

Tu ne me simplifies pas la chose!

C'est clair le kit du pro à l'air terrible, cependant c'est tout de même un autre budget. Surtout pour moi qui voulait arrêter la classe 450 pour passer a un 250 axé plus salle + un 500 pour les vols à l'extérieur en sortant du boulot et pour le terrain en complément du 90.

Vu que je peux toujours envoyer malgré mon centimètre de tracking variable, je vais rester un peu comme cela tant que ça tient. On verra plus tard !

A+

Anthony

PS: petite question sur le 450pro: je suis en 6S avec un moteur Outrage 1700kv, je peux caser mes 2 accus de 1300mAh sur le pro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Alors juste pour montrer que c'est possible :

post-6587-1380088469,564_thumb.jpg

post-6587-1380088469,4681_thumb.jpg

J'ai gardé l'axe du SEV2.Le plateau cyclique vient du BEAM 450. Pour la tête de rotor j'ai modifié 1 chose :

J'ai du utiliser les anciennes biellettes su SEV2 pour faire le lien entre le cadre de barre de belle et les renvois du plateau cyclique, car ceux du PRO sont trop grands pour l'axe principale... si je les avait gardé j'aurais perdu beaucoup de débattement en pas négatif, le plateau toucherais le chassie.

Premier vol demain .. :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.