Aller au contenu

gy 401+ds620 et t12fg


Messages recommandés

Bonjour

je suis novice en helico et j'ai une interrogation concernant le gyro .

je suis en période de réglage de mon trex600n et aucun mixage de réalisé.

Au sol lorsque le manche des gazs est au centre le temoin du gyro est rouge fixe mais dès que je bouge le manche ( vers le haut ou bas ) le temoin clignote.

est ce normal ?

si non comment faire pour regulariser la chose car la je flanche?

merci à l'avance

@+

jc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,t'es sur que lorsque tu bouge tes gazs la led clignote?en tout cas quand tu est en hl la led est fixe(rouge),mais quand tu touche ton manche d'ac il s'eteint et se rallume quand tu lache ton manche.ca c normal.mais quand tu bouge tes gazs ca n'a rien a avoir avec le gyro.

heu tu est en quel mode ? tu peut nous dire comment est branché ton gyro sur le recepteur.(voies)

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.