Aller au contenu

T-rex 250, vos avis m'intéressent =)


Invité Fab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, je me laisserai bien tenter par un T-rex 250, mais vos avis m'intéresseraient, concernant les différents points de cette machine :D.

Je sais qu'elle n'est pas faite pour voler en cas de vent etc...

Mais voulant un petit hélico, en plus du T-rex 600 N, je me suis dis... pourquoi pas 8)

Le T-rex 450, ne m'intéresse pas pour autant même si il est plus stable etc...Et puis est plus cher en cas de casse.

C'est pourquoi le T-rex 250, avec sa petite bouille, me tenterait bien.

Avez-vous connu certains problèmes particuliers avec cette machine ?

Merci pour vos réponses :wink:

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis ravi, je m'amuse vraiment avec, et je me fais plaisir, même lorsqu'il y a un peu de vent. Cela permet de t'entrainer, en plus de t'amuser. Je fais plus de choses et je tente plus de figure avec le T250, car, surement, j'en ai moins peur, et c'est vraiment un plus. Forcement, il demande plus d'attention au pilotage, mais c'est justement ce qui est formateur, il aiguise tes réflexes. Il faut savoir que malgré sa taille, il est malgré tout très stable et agréable à piloter, et tout cela dans une petite malette très facile à transporter. Je pense qu'il à un défaut, c'est son AC dans le vent, il a tendance à pomper, mais avec peu de vent, c'est vient chercher bonheur. Je pense lui mettre un servo plus costaud, afin de ne pas avoir ce souci de pompage lors de vol dans le vent, mais cela reste très pilotable, et surtout cela apprend beaucoup.

J'arrive à le faire voler dans 16m2 (une terrasse), sans me faire peur, le prix des Lipos est aussi un avantage (Vplus sont très bien).

Si en plus, tu tombes sur une promo comme moi (Fx Model, Super Combo à 280€), faut pas hésiter, sauf si tu attends le même type de vol que ton 600.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello de rien.

oui, il pompe, c'est à dire que l'AC bat lentement, mais uniquement lorsqu'il y a du vent. Oui, c'est bien de DS520, mais attends que j'essaie ou une personne te le confirme, j'ai peur pour le SG.

Ce matin, j'ai fait mes 4 packs, et bonheurs, même si parfois il y a avait du vent. J'avais mon T500, et je ne l'ai pas fait voler, je m'amuse trop avec le petit, et sans stress. Je sens qu'il va me faire la gueule :-)

FH est un excellent shop, mais attention douane, prends des LiPos avec, je crois qu'il y a un combo 250SC + LiPo

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

Oui, j'ai vu çà pour les différents Combo, sur le premier que j'ai envoyé, un post au dessus, il y a 2 lipos, mais je n'avais pas fais attention, ici : http://flying-hobby.com/catalog/product ... ts_id=4830

330 € complet avec 4 lipos 850 Mah :wink:.

Je me le prévois pour début aout, peut-être que d'ici là, il y aura une baisse de prix sur les combo.

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Flying Hobby, c bien tant que tu n'as pas de soucis !!! Pour Info, g reçu le super combo + 4 accus et pendant le réglage un des servos du cyclique qui était défectueux à fait grillé les 2 autres, ...

Après, une trentaine de mails pour lui faire comprendre qu'après avoir acheté chez lui 5 hélicos (et sans retour sav :D ), je savais monter un hélico convenablement et que ce n'était pas du à une erreur de montage mais bien un soucis électronique, il a accepter de faire le sav auprès d'align et tout ça à pris au total 2 MOIS !!!

Tout ça pour gratter 40 euros, comme par exemple chez FX, donc pour moi l'étranger c fini !

Maintenant, je vais essayer d'en profiter un max, aux premiers vols, il semblait très sain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.