Aller au contenu

Messages recommandés

Slt, j'en ai un monté sur un 450S avec un futaba 3153a L'AC, je l'ai reglé avec la clef usb et PC, c'est plus facile, j'ai même pas essayé le reglage en manuel, j'ai fait un vol en stationnaire et ca va bien, mais il y avait trop de vent pour partir en translation, je vais essayer ce week end, avec un 9257 il devrais etre encore mieux, j'ai un servo MKS en 760Us, de 0.54s pour 45°, mais il ne fonctionne qu'en 4.8V, donc je dois utiliser un steep down pour ne pas le griller, la ca devrais etre du tonnere vu la vitesse de reponse :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'en ai 2 de ces gyros sur de T600. La première config est ave un BLS 251 et la deuxième avec un S9256.

Très bon gyro et facile à régler même sans le dongle et PC. J'ai aussi un Spartan sur un autre helico et entre ce deux je pense que le GY 520 est égale voire mieux que le Spartan.

Je te suggère de regarder bien la notice et de si possible respecter les servos qui sont indiqués.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien vient d'arriver. Il est incroyable ce gyro tellement il est petit et leger. Plus petit qu'un sucre ! :o

On a presque peur de le monter sur une machine autre qu'un classe 450 ou 500 tellement il est minuscule.

Je vais le monter sur un T-Rex 600 Nitro Pro qui est en commande (c'est long d'attendre :evil::evil: ).

J'ai aussi pris un servo Futaba BLS254 pour l'AC. Je vous reviens dès que cela vole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va surement bien

slt , je n'ai pas le 520 mais j'envisage m'en payez un ,pourai tu donner plus expliquation pourquoi 2double face et plaque d'allu elle a quelque chose de particulier ce gyro, tout renseignement sur ce gyro je suis preneur

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait drspider comme il est tout petit et très léger la plaque alu est les 2 doubles faces sont simplement prévu par Futaba sur les machines à partir de la classe 600 (vibrations et résistence du boitier). Sur les classes 200, 250, 450 et 500 tu peux t'en passer. Futaba le déstine à remplacer le 401. Chez nous au club jojohéli l'utilse depuis peu et en est visiblement très content. Sur les forums US il a une super cote et je n'ai pas lu un seul mauvais commentaire. Au US ils l'utilisent depuis quelques mois (ils sont toujours servi avant nous les Amérloques) et les retour des top pilote (pas forcement tous sponsorisé) sont très bon.

A dimanche :D mon jojoj pas à samedi :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai eu le même reflex (a la con) c'est trop petit !! pour un 90

pas eu de problème pour le caser

la plaque est livré avec le gyro

avec 4 mousses autocollantes 2 en 2mm et 2 en 3mm

avec le petit pointeau en plastique pour appuyer sur le bouton de réglage et 2 rallonge futaba pour aller du RX au gyro

je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer

mais le réglage est hyper simple !!

pas besoins de pc et autre connexion internet pour télécharger le dernier soft à jour qui corrige les bugs remonté par les utilisateurs (inadmissible ce genre de chose)

peut être le WE prochain

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Il aurait mieux valu un 3153, identique sauf le boitier plus serieux et avec rlt (sauf erreur de ma part). Ces 2 servos restent trés moyens pour de l'anticouple. Le mielleur compromis c'est le DS3500G JR. Plus petit qu'un 9257, plus rapide. Reste un poil gros pour un 450 mais l'amélioration des perfs sera telle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.