Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis possesseur d'un eco8 ikarus il me manque encore une petite précision, sachant qu'un élément de mon pack ni-mh fais 1.2v que je multiplis par 12 éléments cela me fait 14.4v donc je suis au maximun de ce que peut encaisser mon contrôleur, donc si je veux passer en 4s lipo je suis déja à 14.8v es-que ce n'est pas trop pour mon contrleur? Sachant que mon contrôleur est un contrôleur brushless lexors h70 de chez ikarus

Caractéristiques techniques

Nb d'éléments 6 - 12

BEC jusqu'à 12 éléments

70 A en continu - 90 A en pointe

Mode LiPo

merci de m'éclaircir à mon problème, car je ne voudrais pas endommager mon contrôleur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.