Aller au contenu

T-Rex 700 pack super combo


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en projet l'achat d'un Trex 700. Cette promo ( voir lien ci-joint ) me semble vraiement intéressante, mais...

Je voudrais avoir votre avis sur le moteur Align 91, est-il aussi performant et fiable que l'OS 91 ? Egalement savoir si les servos numériques Align DS 610 proposés dans ce kit sont fiables...

http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/t- ... 17566.html

Merci d'avance pour vos retours, et bon vols...!!!

Peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sûr que non, c'est pas interressant.... :mrgreen:

Si tu lis un peu mieux, le combo est livré avec l'OS91 et pas le Align. Vu qu'il ne reste qu'un seul combo, je téléphonerai tout de suite avant de me le faire piquer....

Si j'ai bien compris, va falloir que je fasse un peu de rangement dans l'atelier "au cas où" !!!

Faut pas que tu crashes les deux prochains mois, le Mirage prends toute la place. :lol:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu bosses sur ton mirage un peu...tu vas équeurer fufu le jour ou tu vas te pointer à la piste avec ta machine...!!!! Bon , tu en penses quoi alors de cette promo sur le Trex sérieux ?

Oui, fais un peu de place, je risque venir le monter dans ton atelier, histoire de faire un peu les cons...

Aller va bosser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait:

- je connais pas le Trex700

- je connais pas les servos Align

- le gyro GP750 itou

- et OS, j'en veux plus....

T'es bien avancé avec ça...

Sérieusement:

- le 700 ça marche bien (et puis maintenant que t'en es amoureux, on va te faire changer d'avis)

- les servos, pleins en sont très contents, quelque uns en sont dégoutés, c'est comme toutes les marques

- on va bien réussir à régler le gyro, on n'est pas trop con (enfin, ça reste à prouver)

- et OS, j'en veux plus....mais ça suffira bien pour que tu fasses la série 1.

Passe commande de suite, sinon tu va rater le combo...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyio, t'es pas gentil, t'aurais pu le laisser à Peter464 :cry:

Depuis qu'il a essayé en double commande le Trex700 de Jean-Jean (le fiston de Chruchill), il en est tombé amoureux...

Euh....amoureux du Trex, pas de Jean-Jean... :mrgreen:

A force de se poser des questions et d'hésiter, Peter commandera le 700 V3 ou V4.. :lol::lol::lol:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour...! Donc excepté le gyro et son servo tu trouves le kit combo intéressant ?

J'ai un Trex 600 équipé d'un GY 401 et de son servo futaba, je peux toujours intervertir les deux gyros.

Pas de soucis avec les servos Align ?

Bon, j'attends encore quelques retours et je risque craquer...!!!

Merci encore

Peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;)

ben autour de moi, tt les utilisateurs le trouvent nikel le GP750 alors.... et pis le DS620 pareil (et tristan l'utilise, bon, avec un spartan mais qd meme)

et en plus là, deux nouveaux combo sont en stock ;), j'ai pas recu le miens today :evil: (aucune confirmation ni rien d'aileurs :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil: ) mais je te dirai mes premieres impressions sauf si le mal est deja fait :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut ;)

alors, pour parler un peu du kit :)

deja, je pense qu'a part etre contraint , je ne commanderai plus chez fx. Entre le mail laconique de reponse que j'ai eu, l'envois qui n'arrive pas le samedi (contrairement aux autres magasins), la belle boite dechiré (pour y mettre les servos etc), refermé au scotch (pour reniquer la boite en le virant), je dis bof. Et le superbe kdo, un tshirt fxmodel taille XXL :?. Par contre, notice en francais pour le montage, le gyro et le regulateur

sinon, le combo , c'est vraiment un plaisir de monter cette machine, tout tombe parfaitement en place, c'est assez rapide a monter (7-8h). Les servos ont l'air d'avoir bc de peche, meme en 4.8v (essay avec la batterie de mon raptor). Le gp750 fait son boulot et çà, c bien :). De plus, assez facile a regler donc, no pb :)

Le moteur crash bien, premier demarrage nikel (le second a fait fumer mon demarreur :mrgreen:

En gros, je trouve le kit nikel, j'ai pas encore essayé le regulateur de tour mais je pense que je vais le monter pour ce WE si je peux, pour finir le rodage :). Si t'as des questions specifique, hesites pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais la notice qui est ecris 91HP et moi, j'ai l'align 91H ;)

wé enfin, c'etait pour dire, le truc qui m'a le plus soulé, c'est que çà ne livre pas le samedi... mais bon, c'est pas la mort qd meme ;)

apres, çà vaut pas mieux qu'un autre site, c tout :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.