Aller au contenu

ou placer le servo S9254 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Question certainement bete pour certain mais je suis totalement novice et je suis entrain de finir le montage de mon 600 nitro.

Ma question est la suivante, ou dois je installer ce fameux servo ?

Si vous aviez une photo ou un plan.... ca m'aiderait grandement....

De plus, auriez vous un lien ou des photos expliquant clairement les branchements sur le récepteur.

Pour info, j'utilise une T7CP en 2.4 ghz

Et encore merci a tous pour ce super site et ce très intéressant forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu as la réponse à tes questions dans:

1) la notice de montage de ton trex pour le 9254, attention la commande d'anti-couple doit être bien libre et sans point dur.

2) la notice de ta radio où est spécifié les sorties récepteur en fonction de ton type de plateau, dans ton cas un plateau de type ccpm 120° normalement.

je sais c'est pas spécialement la réponse que tu attendais, mais ces questions ont été posées au moins 1 million de fois :D

te donner la solution directe ne t'aidera pas vraiment pour la suite des événements.

chercher à comprendre par sois même fait partie de ce hobby, d'autant que là c'est écrit noir sur blanc dans les notices.

ensuite si tu as un "vrai" soucis tu pourra demander de l'aide et les gens te répondront volontier :wink:

bonne lecture et bon montage :wink:

si tu ne l'as déjàs pas fait, rapproche toi d'un club ou d'un pilote expérimenté, qui te valideront ton montage et te feront le premier de ton hélico. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse,

Le probleme, c'est que je ne sais pas ou se situe l'anticouple :(:(:( c'est pour dire mon niveau !!!!!!

Je suis isolé et , malheureusement personne pour m'aider, du moins , pour l'instant.

Sur la notice de mon trex 600, j'ai effectivement le plan m'indiquant l'emplacement des servos : ca, pas de probleme !

le Hic, c'est que j'ai le 9254 qui lui, doit aller à une place précise (l'anticouple : mais je ne sais pas ou ce se situe sur la machine)

...Devant, derriere, à coté du gyro ?????

Voila mon probleme

Sinon, je fais beaucoup de simu (1 heure par jour environ)

Ca commence à porter ses fruits.

Bon week end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anti couple....

du mots anti et couple "anti" pour contre et "couple" pour celui du rotor principal.

donc c'est le truc qui contre le couple du rotor = le truc qui est au bout de la queue avec deux petite pales. :mrgreen:

bon plus serieusement essayer de trouver un peut de doc pour arriver a nommé toute les pieces de ton helico :wink:

ton servo si tu est en config normal va a l'avant droite en bas de ton rex 600, de la part une tringle avec un renvoi en son millieu "au dessus du reservoir" qui fini au boitier d'anticouple a l'arriere de la machine.

voilou .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.