Aller au contenu
  • 0

Trex 450 pro


Question

Bonjour je me suis achete le Trex 450 pro super combo aligne c'est aparament le tou dernier j'aimerai savoir si c'est une bonne machine car je voulait m'achete un 500 mais le vendeur ma consieller celui ci car il y avais tou dans la boite et qu'il est apparament equivalent au 500.

Par contre je cherche la notice en francais si quequ'un pouver me quide Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour !

Oui c'est une très bonne machine. Bien conçu avec les nouveaux atouts pour le 450 comme le torque tube par exemple. Par rapport aux précedents, une très reussite car très stable, bien conçu au niveau des flancs et positionnement des servos. Puis la version que vous avez acheté avec les servos Align et son gyro fonctionnent très bien. La tète est alongée un tout petit peu ce que fait que le disque formé lors de la rotation est plus large que sur les machines 450 habituelles rendant une plus grande stabilité.

Très bonne choix. Regarde aussi les autres postes sur le T450 PRO sur ce forum pour te rendre compte.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bonjour je me suis achete le Trex 450 pro super combo aligne c'est aparament le tou dernier j'aimerai savoir si c'est une bonne machine

Hello

C'est toujours bien de se renseigner avant d'acheter ... mais bon tu as de la chance cette machine est vraiment trés bonne. Maintenant pas forcement faite pour le débutant a cause du torque tube qui ne permet aucune faute ou touchette avec le sol, contrairement avec le 450SE V1/V2 qui lui a une courroie.

Ensuite oui il est plus stable que l'ancien grace a sa tete mais pas vraiment comparable a un 500 qui lui est vraiment plus gros. Les pales sont en 425 contre seulement 325 pour le 450. Bref pas la meme catégorie.

Par contre je cherche la notice en francais si quequ'un pouver me quide Merci.

Réclame la a ton vendeur qui se doit de la fournir d'aprés la loi française.

Mais ce n'est pas trés compliqué de suivre les schémas et il n'y pas grand chose a assembler dans la boite car c'est prés monté ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci de toutes ces reponse au final je suis content de mon chois.

Mon vendeur est en train de faire la notice en francais mais je domande au cas quelqu'un l'aurai.

Sinon pour apprendre demain je vais m'inscrire a un aeroclub car il y a des personne que vont minisier a l'helico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut Julien

Felicitations pour ton achat. Si je comprends bien tu es debutant, donc tu fais bien de te dirigeer vers un club: ne t'aventure pas a faire voler ton trex sans l'aide d'un pilote experimenté qui te le verifiera avant le premier vol, et te montrera les bases lors de tes premiers vols. Ces helicos peuvent etre dangereux pour toi et ton entourage.

Pour le reste, tu trouveras tout l'appui technique necessaire avec les membres de ce forum. tu as des videos de montage du trex450 Pro ici http://www.helifreak.com/showthread.php?t=132747 si tu parles anglais. Nous ne les avons pas encore traduites, mais tu y trouveras qq infos. Sinon dans la section Videos viewtopic.php?f=26&t=22810 tu as des videos de base qui pourront t'orienter lors du montage afin d'eviter les erreurs de base.

Bons vols

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci de ta reponse mon trex va etre verifier par quelqu'un qui fait de la competition et qui va m'aprendre a le regle car pour l'instan apart mon lama va et pheonix rc c'est tou ce que je cet regle :roll: .La j'ai fini de monte mon trex mais je c'est pas ou place mon recepteur et j'attend mes batteries qui font arrive dans 15 jours :lol: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.