Aller au contenu

Problème de limite avec GP 750


Messages recommandés

Bonjour, après avoir essayé plusieurs fois de régler les limites sur l'anti couple au travers du gp 750, j'obtiens toujours le même résultat, il part en buté d'un coté quoi que je fasse.

Pourriez vous me confirmer la façon d'on vous avez régler les limites de courses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Je viens de tenter un réglage limit du GP750 et pas moyen de mémoriser les limit.

Si j'ai bien compris il suffit de déplacer le manche AC juste avant d'arriver en bûtée des deux côtés et c'est tout ?

Il n'y a pas de bouton à presser pour confirmer la position des limit comme le LTG2100 par exemple ou rester quelques secondes en position quand on arrive avant la bûtée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi avec le gp750 kan tu est dans le menu limit, tu vas a droite et a gauche en faisant gaffe a pas aller trop loin en butée puis tu valide en appuyant a nouveau sur le bouton. Effectivement tu passe ensuite dans le menu delay mais normalement les limites doivent être prisent en compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je l'ai refait ce matin et j'avais bien fait la première fois me je ne m'en étais pas rendu compte car ce gyro a tendance à ne pas être très précis dans la mémorisation de la position des limites... :?

Il faut bien en effet mettre à gauche puis à droite et sortir du programme limit en appuyant sur set.

Par contre pour ce qui est de la précision en statio, rien à redire, il est précis 8O J'ai fait mon premier statio d'essai ce matin et malgrès les turbulences il ne bronche pas et réagit précisement au trim pour le réglage du neutre mécanique 8O :mrgreen:

Essai en 2s niquel pour du vol normal.

Prochain essai en 3s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut à vous,

Petit détail un peu tard mais pour les suivants.

Avant de régler le GYRO, réglez vos limites de course du servo A/C min et max (gauche et droite) DANS LA RADIO.

Pour Futaba (menu ATV) dans mon cas voie 4 j'ai quelque chose comme 21% et 21%.

Quand c'est fait, vous réglez votre GYRO et quand vous êtes dans le réglage des limites, vous mettez les stick à fond à gauche et puis à fond à droite et les limites sont mémorisées.

Le GYRO garde en mémoire les limites mécanique et non les limites électronique de la radio.

! ! ! Après la programmation du Gyro, il faut impérativement remettre les limites à 100% au niveau de la radio dans la menu ATV.

Une autre astuce:

Après le réglage, Si vous remettez 50% et 50% au lieu de 100% et 100%vous constaterez que l'anticouple est moin vif et cela vous permets de doser les mouvements du rotor de queue, après a vous de voir.

Vous pouvez tout tester sans faire voler le coucou.

A+

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Salut à tous je suis vert je viens de monter un GP 780 sur un 450 avec un DS 420 et comme je n'arrivais pas à le régler il pompait plus ou moins fort en jouant avec la sensibilitée .Mais j'avais un petit point dur en bout de course alors je déçide d'y mettre un 9257 futaba du costaud !comme sur mon premier Trex. Mais le prôbléme impossible de régler les limites ;le mieux que j'ai pus faire c'est à la manière de "fredetcarin" en réduisant les ATV à 25%de chaque côté ,mais le prôblème aprés réglage si je remets les limites à 100% le servo force !!!

_ faut-il faire le réglage pour chaque mode ,car la limite change d'un mode à l'autre (je ne vole quand verrouillage de cap ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.