Aller au contenu
  • 0

encore un autre pour choix d'une machine


Invité nicoyote

Question

Invité nicoyote

Salut a tous, bon je sais, je suis pas le premier a pose la question mais bon voilas,

pour le moment j'ai un minicopter V2, c'est pas solide, c'est pas rigide, enfin c'est pas top quoi mais sa fait les dents

Par contre se que j'aime bien dessu c'est son gabari, il fait 55 cm de diam au rotor principal

donc je sais pour debuter ou redebuter c'est pas terible mais je veux rester sur sa

jaimerais trouve un nouvel helico dans les meme dimention qui serais en alu ou alu carbone, pas trop cher bien entendu, valable sur les qualités de vol, et de prefairence pret a volet, attention pret a volet veux pas dire tout construit sa je m'en fout, mais avec toute l'electronique la radio les bateri le giro enfin bref la totale, j'avais vus le WASP V3 PRO, et aussi le super Hurricane 200 SE V2 Combo mais le probleme de se dernier c'est le prix et le fait qu'il ne soit pas equiper

mon but dans cette recherche, c'est que je voudrais un apareil qu je vais pouvoir faire evoluer.

en effet j'avais pence en trover un sur lequel je pourrais bloque le pas du rotor pour mes debut, ensuite remetre le servo en route pour avoir un pas variable, et ensuite sa c'est un caprice parce que je trouve sa super beau, metre une Tête de Rotor FES 5 pales complète.

se que je veux faire comme type de vol sa seras du cool au depart et ensuite pourquoi pas du violant avec du vol 3d mais la on y est pas

voilas, si vous avais des idee je suis a l'ecoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité nicoyote

salut c'est gentil mais sa repond pas a ma question sa, de plus si je me trompe pas il est plus gros que le gabarie que je me suis fixes et sa me dit pas non plus si se que j'ai envisage de faire est realisable mais je note ta proposition

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut

La taille que tu veut prendre n'est pas exploitable a mon avis !

Tros petit, peut stable,peut répendu !

Si tu veut qq chose de correcte,il te faut taper dans la classe 450, se sont des machines que tu peut faire évolur sans probleme, avec ton niveau !

Translation, puis 3D.

Acheter un 450 n'est pas une perte d'agent, tu trouve les pieces partout, et sa vols trés bien !

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité nicoyote

salut

bon ok a l'avis de l'assemble c'est pas une bonne idee que j'ai eu par contre pour la suite

voiloir bloque les pales en pas fixe pour debuter, et ensuite trouve une tete fse 5 pales sa existe pour la classe 450 et ou sa se trouve

quel modele je peut choisir pour pas me tromper et avoir ûn pac complet de plus solide, en alu quoi

merci

startim je tepasseun mp qu'on en parle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité nicoyote

ok merci beaucoup je vien d'alle voir, mais la vache on a pas la meme notion du pas trop cher, le RTF sa fait quand meme 400 euro, j'imagine pas que le mdelisme etais rendu aussi cher

juste un petit sondage a l'arrache la c'est quoi votre budjet moyen pour un helico complet

de plus je veux metre une tete 5 pale sa coute cher mais je pensais pas que l'helico couter aussi cher que la tete de rotor en fait

je vais continuer a cherche merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut

Je pense qu'il est préférable d'attendre d'avoir un meilleur budget et prendre un bon helico que d'acheter ce genre de machine pas cher :wink:

Quand on débute, c'est mieux d'avoir une machine connu, ainsi tu trouvera vite les pieces de rechange en cas de crash :!:

Les petits helico sont plus vif, et plus instable qu'un gros, donc ton apprentissage sera un peu plus dure.

Les formats 450 sont pas trop mal, car ils ne font pas trop peur pour le début (de part leur taille et leur bruit), et ils coutent moins cher en cas de crash, mais ils sont plus sensible au vent qu'un classe 30 ou 50, mais c'est un autre budget.

J'avais été un peut déçu de l'ancien trex450 a cause de ça courroie d'AC qui péte souvent.

La gamme esky, j'en parle meme pas :lol:

Le mini titan est pas mal, tout en sachant que tu a un magasin a Périgueux (hobby rc24) qui vends les kits de mini titan ainsi que les pieces 8)

Voila ce que je peut dire de part mon expérience :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité nicoyote

merci tichou de tes information détaille, je savais même pas que j'avais un magasin a proximité, faut que je trouve 5 minute pour y faire un tour

le problème c'est que la technique du attendre un peut sa marche jamais tu bouffe toujours le pognon plus vite que tu l'économise :twisted::evil:

mais merci encore de se conseil

pour limced41 je n'ai pas de redio je n'ai encore aucun equipement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

+1 pour le 450!

je trouve ce format excellent!on trouve les pieces facilement et pour pas cher!il y avait un post dernierement sur une copie du trex 450 chez hobby city vraiment pas cher.pour commencer j'avais des servos tower pro et gyro telebee,ça allait tres bien,pour un budget raisonnable.maintenant,je lui ai mis des servos hitec 65 hb et gyro 401,il n'y a pas photo,c'est nettement mieux!mais au moins tu peux commencer a voler avec du 'petit' materiel! evite le matereil peu connu ou peu repandu,tu galereras pour les pieces!pour la radio,si je prend l' exemple d"un gars au club,il vient d'acheter un honey bee king pret a voler,il est un peu embeter cote radio car il ne peut pas jouer sur l'expo et le dual rate et le gyro pas terrible du tout,donc a mon avis fait ton kit toi meme,en occaz il y certainement de bonnes affaire si ton budget est reduit!

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité nicoyote

oui surement que me faire une config moi meme avec de l'occase sa serais surement le moins couteux de plus sa me permet d'etaler le cout sur plusieur mois s'il le faut

par contre comme j'y connais rien sur se qui est bien ou pas bien comme matos et meme plus simplement sur clairement se qui me faut cherche comme matos, de plus qu'est qu'il me faut cherche dans l'objectif de future evolution, c'est un parametre important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.