Aller au contenu

Needle Valve RL53H


Messages recommandés

Salut à tous,

Mon RL53H tourne à merveille mais il manche les aiguilles du pointeau principal à grand V.

En mojns de 50 vols l'aiguille est trop bouffé et le réglage du moteur est impossible.

C'est un premiére génération.

Avez vous rencontrer ce probléme?

J'hésite à changer le carbu qui est à moins de 30 euros chez real raptor (en UK, mais plus en stock), par contre il est quasi à 100 euros chez mon détaillant.

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Peux tu m'expliquer en quoi je suis mal réglé. Qu'est ce qui peux bouffer les auiguilles et seuelement les aiguilles....

Je change l'aiguille assez souvent et je suspecte un problème de vibration car ce moteur semble être un long course.

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour l usure je pensais a une usure en bout de l aiguille donc un frottement anormale en rotation, ce n'est pas ca ton probleme ?

Mon TT53 a bientot 300 vols et juste le boisseau changé une fois et roulement arriere par precaution, le reste n a pris aucun jeu ni usure.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non l'aiguille se bouffe, comme si il y avait une vibration de l'aiguille dans sa gorge.

J'ai pensé que je tournais un poil trop gras (pas moi, ça je le sais, mais le moteur).

Je vais changer le carbu voir même le moteur car je suis le seul à avoir ce problème...

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, j'avais écrit à TT pour avoir des renseignements sur la procédure d'échnage. J'ai reçu la réponse suivante de MRC.

Effectivement MRC offre un service et une garantie sur les produits THUNDER TIGER que nous vendons mais pas sur les produits achetés à l'étranger. Cependant et de manière exceptionnelle, vous pouvez nous renvoyer votre moteur et nous examinerons votre carbu afin de réparer ce qui ne va pas. Seuls la main d'oeuvre et l'acheminement resterons à votre charge.


Vous voudrez bien nous retourner donc votre moteur avec vos coordonnées tel et postale, nous établirons un devis après diagnostic. Le délai d'intervention est de 8 jours après acceptation du devis.


Pour votre information, nous avons des carbus de RL53H en stock, leur prix indicatif TTC est de 67€, bien moins que les 100€ dont vous parlez à Thunder Tiger.

Leur réponse est trés commercial même si je me pose la question d'envoyer ou non ce moteur car il n'est pas tout neuf...

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Apparemment, il y a une différence de couleur entre les 2 carbus.

C'est con car ce moteur il marche vraiment bien autrement.

Je suis sympa, si tu m'envoie une boite de COHIBAS, je t'envoie un moteur neuf avec le nouveau carbu ;-)

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas d problème mais ça dépend des Cohiba......:)mais pas de problème!

Donc il n y a pas moyen de reconnaître le nouveau modèle autrement que par la teinte du gris...c'est quand même un peu bizarre comme démarche commerciale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.