Aller au contenu

Niveau du signal sur récepteur 2,4GHz Futaba


Messages recommandés

Coucou de Lagaffe,

Je parcours les fourums, et j'y trouve ceci:

Par rapport au 6014FS le récepteur 6014HS est plus rapide et le voltage pour le signal est plus important pour permettre d'utiliser certains servos "low cost". La différence entre le 608FS et le 6008HS est la même que pour le 6014.

--------

Tous les ensembles Futaba sont pour le moment livrés avec la version FS.

Et également une autre info (merci Cétautomatix) :

Le niveau de sortie impulsion des récepteurs est maintenant de 2,7V au lieu de 3,3 précédemment.

Il y a du "top radio" dans l'air !

Pas top le 2,4GHz ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne comprends pas trop ces propos.

J'ai trouvé ceci sur un forum allemand :

Also ich hab da gerade mal mit Robbe telefoniert und aus Interesse nachgefragt ob denn der neue 6014hs soviel besser sei als der 6014fs. Antwort war: Nein, denn der alte Empfänger sei bei Digitalservos jetzt schon so schnell und die Schaltmöglichkeit auf Analog diene der zuverlässigeren Ansteuerung von Analogservos, denen beide Empfänger sonst zu schnell seien! Also keine Beschleunigung sondern eine Anpassung an Servos, die sonst mit dem 6014er Schwierigkeiten haben! Wenn ich das jetzt falsch verstanden und/oder falsch wiedergegeben haben sollte, nehme ich alles zurück und behaupte fürderhin das Gegenteil ;-)

Grüsse

Si j'ai bien compris, le gars a appelé Robbe Futaba qui lui dit que la seule différence est de pouvoir mettre des servos tres rapides mais pas de difference de puissance ou de voltage ou autre....

NB: peut etre un bon traducteur pourrait nous éclairer un peu plus...

Cordialement

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou de Lagaffe,

Le niveau de sortie impulsion des récepteurs est maintenant de 2,7V au lieu de 3,3 précédemment.

Il y a du "top radio" dans l'air !

Pas top le 2,4GHz ?

salut,

hola !!!

Je coupe court à ce genre de rumeurs totalement infondée et farfelus, avec en plus une conclusion du même niveau....

arrêtez de balancer n'importe quoi en faisant croire à une info sérieuse.

Assez d'âneries ont été dites sur le 2.4 Ghz.

je verrouille et supprime ce "danger" dans le titre du post...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.