Benoit59 0 Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 Bonjour à Tous ! Je suis à la recherche d'un VIBE 90 3D ou SG à prix sympa Merci ! Quote Link to post Share on other sites
rafa 14 Posted August 1 Report Share Posted August 1 Salut Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Quote Link to post Share on other sites
Benoit59 0 Posted August 1 Author Report Share Posted August 1 Il y a 7 heures, rafa a dit : Bonjour Oui elle est toujours d'actualité. Merci 😉 Quote Link to post Share on other sites
rafa 14 Posted August 2 Report Share Posted August 2 Bonjour J'ai un Vibe 50 et un Vibe 90SG. Ce sont de superbes machines mais je ne vole plus en hélico donc si cela peu t'intéresser. Quote Link to post Share on other sites
Benoit59 0 Posted August 2 Author Report Share Posted August 2 Bonjour, Oui le vibe90sg pourrait m'intéresser.. Merci beaucoup Benoît Quote Link to post Share on other sites
rafa 14 Posted August 2 Report Share Posted August 2 Il est en thermique. Vous seriez intéressé par une mécanique, complet ? Quel serait environ votre budget ? Quote Link to post Share on other sites
Benoit59 0 Posted August 2 Author Report Share Posted August 2 Oui en thermique, complet oui quel est son équipement et dans quel état est il? Vous auriez quelques photos svp? Voici mon mail beno1t@aol.com Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
rafa 14 Posted August 2 Report Share Posted August 2 Bonsoir Ok je vais vous faire ça dans la soirée si j'ai le temps. Cdlt Quote Link to post Share on other sites
rafa 14 Posted August 2 Report Share Posted August 2 Message envoyé 😉 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts