Aller au contenu

Flash-Link usb et Spartan DS760 help!!!


Messages recommandés

bonjour,

je viens de m'acheter un spartan avec la cle USB (Flash-Link)

je voudrais savoir quel est la procedure a suivre pour la connection via le pc

s'il faut ce mettre en normal ou avcs etc etc .........

je n'arrive pas a les connecter toutes les deux j'ai telechargé le Driver mais toujours rien

merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

quand tu connect ton usb entre ton pc et ton spartan tu doit allumé alimenté ton gyro tu le met an mode normal pour pouvoir regler tes limites de anticouple,

dans Flash link port tu met USB et tu click sur detecter

la il doit fonctioner.

high point et low point course de servo anticouple

en dessous pour choisir ton servo, direction normal ou reserse

le reste pas besoin de toucher.

tu click store to gyro pour appliquer

et save pour sauvegarder tes reglage dans ton pc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ACMA, as-tu enregistrer ton gyro sur le site spartan? Si tu ne le fais pas, il se sera pas reconnu de mémoire.

Sinon il faut que ton gyro soit alimenté et normalement avec le soft quand tu fais detect, il doit te reconnaître, après tu fais read from gyro puis une fois que tu change des valeurs, tu fais store to gyro pour lui envoyer.

@+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour que ton pc reconnaisse le flask link il faut que tu lance installation nouveau materiel et tu choisi toi meme l'emplasement ou il doit chercher le logitiel tu coche la sortie usb ou ton flash link est connecter il va l'installer tout seul a se moment la la lumiere du flash link va s'allumee ensuite tu lance le logitiel : ds760-configuration-editor-r2-v1-08 sa ouvrira la fenetre de reglage et a se moment la a toi les reglages infini...lol :D

j'espere que sa t'aidera a+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai oublier :? aussi es que tu a prix les logitiel du spartan car ton lien est celui du flash link va la:

http://www.spartan-rc.com/products/ds760/ds760.php

et prend le logitiel editor r2 je pense que c avec lui qu'il se reglera et si sa fonctione pas essaye le r1 mais je pense pas aller a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'acquerir ce gyro avec son flashlink et j'ai quelques questions:

-je n'arrive pas a initialiser le gyro avec un recepteur 617 de chez futaba, mais ca marche avec un 146IP. que faire?

-j'ai eu du mal a installer le driver du flashlink, et maintenant qu'il est installe et que j'ai pu charger la version V2.00 du site spartan mais je n'arrive pas a detecter le gyro dans le "ds760_configuration_editor_r3".quelle solution voyez vous?

Merci d'avance, bonne soirée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

alors tout d'abord, je vais me racheter des yeux.... le probleme avec le recepteur etait un mauvais branchement (apres 3 verifications quand meme...la 4eme fut la bonne) et le probleme avec le logiciel etait...je sais pas quoi...probleme de neurone branché a l'envers.

Bref, plus qu'a essayer ce nouveau jouet!

Bonne soirée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.