tonton in 0 Posted November 14, 2021 Report Share Posted November 14, 2021 Bonjour, j ai monté un fuselage sur un TREX 500 , auparavant je volais en réglage 3 D avec une courbe des gaz en V , des que j ai basculé l inter, il a failli exploser en vol ! je pense diminuer le nb de tour , mais dois je garder ce type de réglage ? merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
AIR-GLACIERS 83 Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Salut Tonton, Si tu peut dire ta courbe de Gaz et de Pas que tu as? ça serais pas mal pour te répondre. C'est clair que si tu à mis un fuselage sur ton modèle tu doit revoir ton réglage Gaz et Pas, tu doit mettre des valeurs pour vole maquette et c'est tout différents comme réglages. De toutes façon tu à trop de Gaz et le pas n'ai pas le même. Il faut une courbe de Gaz constante ( ligne droite) en Idle-up1 et courbe de Pas mettre en bas -2° et +10° en normal et un peut plus en Idle-up1 -4° et +11° Voilà si cela peut t'aider un peut pour tes réglages, mais sache que chaque pilote à ses propre réglages, pas tout le monde vol la même chose. Te souhaite un bon réglage en espèrent que tu y arrive. Salutations Air-Glaciers Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts