Aller au contenu

Soft Spartan DS760 help!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai enfin de quoi régler mes spartan au mieux, cependant, moi et l'anglais nous ne sommes pas vraiment copains :lol::lol:

Pourriez-vous me dire à quoi correspondent les champs de réglages?

post-6681-1380088329,2904_thumb.jpg

Savez-vous également si il est possible de télécharger une nouvelle liste de servo?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pas encore le spartan mais il est en route :D

si je dis pas de bêtise :oops::D :

sur la fenêtre de gauche:

High endpoint et low endpoint doivent être les limites

midpoint trim : sert à règler le servo pour avoir la tringle et palonnier à 90°

ses trois valeurs dépendent directement du servo employé

servo: tu choisi le nom dans une liste

type: pas besoin de traduire

speed: idem c'est la vitesse/60°

en dessous c'est pour sauver, charger une programmation...

à droite:

common (commun)

direction: sens de compensation (normal ou reverse)

rudder stick deathband: c'est la zone où ton manche d'ac est inactif, je suppose qu'en mettant 100 le stick devient inactif :D

mode1 (rate)=mode normal

rudder exponential: exponentiel ac

acceleration et deceleration profile: profil d'accélèration et de décélération, je suppose que plus c'est régler fast (rapide) et plus le gyro sera "agressif" dans le mise ou arrêt en pirouette :roll:

clockwise stop gain: gain pour l'arrêt de pirouette dans le sens horaire

counterclockwise stop gain: idem que ci dessus mais pour le sens anti horaire

en fait on choisi ses gain pour avoir les arrêts souhaité, rebond ou non, légère glisse avant arrêt...

rudder exponential: exponentiel de l'ac pour le mode avcs

rudder sensitivity: je suppose que c'est lié à la vitesse de pirouette, mais est ce que ça prends en compte déjàs des dual rates éventuels dans la radio?

des pros du spartan pourront affirmer ou infirmer mes dires, ça m'intéresse fortement aussi :D

tiens voici un tableau avec une liste de servos et leurs paramètres à programmer dans le gyro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci The Aviator, au moins là tout est clair, et je vais pouvoir régler le gyro.

Par contre le lien que tu me donnes, je ne comprend pas, ya bien une liste de servo oui mais je vois pas les paramètres à rentrer à part la vitesse et le type.

tiens voici un tableau avec une liste de servos et leurs paramètres à programmer dans le gyro.

merci aussi jpe9, je viens de faire un tour sur son site et je me suis télécharger le programme du 600 pour voir. Il faudra sûrement affiner car pas là même radio ni servo à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

y a juste le nom du servo, sa vitesse /60°, et la vitesse de rafraîchissement et sa fréquence.

je n'ai encore pas le gyro et je n'ai pas essayer le logiciel, donc mon aide est limitée :oops:

si c'est un DS620 Align que tu as, Tristan m'a conseillé de prendre les paramètres du 9254 Futaba, y a sûrement la vitesse /60° à ajuster selon la donnée Align inscrite dans le tableau.

des proprios de ce gyro pourront sûrement t'en dire plus que moi :mrgreen::oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le 620 c'est bien ce que je pensais faire, mais ça c'est pour mon t600, là sur mon prôtos, c'est un 520 dessus, mais déjà ton aide mais d'une forte utilité.

Juste une chose, à ton avis pour les réglages via le soft, les données peuvent-elles être changés en idleup? c'est à dire par exemple surtout au niveau du gain horaire et anti horaire, qu'il soit différent en normal et en voltige?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pour le 620 c'est bien ce que je pensais faire, mais ça c'est pour mon t600, là sur mon prôtos, c'est un 520 dessus, mais déjà ton aide mais d'une forte utilité.

Juste une chose, à ton avis pour les réglages via le soft, les données peuvent-elles être changés en idleup? c'est à dire par exemple surtout au niveau du gain horaire et anti horaire, qu'il soit différent en normal et en voltige?

pour le 520 je sais pas :oops:

je pense pas que les gains d'arrêts varient en fonction des idle up, le logiciel du gyro tiens peut être compte du gain général que l'on a programmer via l'émetteur pour ajuster ces gains :roll:

n'ayant aucune expérience avec ce gyro je ne peut pas t'en dire plus. :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.