Aller au contenu

servos 90


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche à équiper un 90 en H1.

Je pensais mettre des S9451 au cyclique et au pas.

J'ai un thotthle jockey, que me conseillez vous comme serrvo. Je ne fait pas de 3D et je recherche la fiabilité du servo.

Pour le gyro, j'hésite encore entre le 611 et le logictech.

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu ne fait pas de figure en pirouette, mets un GY401 qui t'offrira EXACTEMENT la meme precision à l'anticouple. La grande différence entre un 611 et un 401 se situe au niveau des algorithmes de traitement de l'information de positionnement (notamment au niveau des algo de position differentielle, d'ou l'utilité en figure a base de piro) ainsi que dans la vitesse de reaction du servo (impact dans la vitesse de rectification en cas de differentiel, mais absolument aucun impact sur la precision)

Netsupra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je te conseillerais de mettre un tres bon servo au pas surtout en h1.

Le 9255 est pas mal en 4.8V mais pour ma part j etrouve qu il prend trop rapidement du jeu.

Apres cela depend aussi de la tension d utilisation.

En 6v le 9451 ira au pas mais en 4.8v sera pas tres puissant.

Apres cela depend aussi de ton niveau mais a savoir que meme si tu a un niveau moyen, le fait de mettre un tres bon servo au pas (et aussi pour le cyclique biensur) ne t elimitera pas dan ston evolution, surtout pour 50 euro max de difference sur 3 servos.

C est pour quel machine ?

Tu as aussi les hitec hs 6975 qui sont tres bien et ne prenne quasi aucun jeu.

Pour le gyro tu as maintenant le g770t ou g7703d qui sont les memes mais sous appelation differente (3d pour us ca fait mieux la basicon_biggrin.gif) + sero 8900 de chez jr pour un prix equivalent voire inferieur au 401 mais equivalent et meme superieur au611 coté perfs.

Pour info le g770+8900 145 euro chez champ ou ishiimokei.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Personnellement sur mon 9OSE, j'ai monté des 9402 au cyclique, et au pas un digital JR8511 qui est donné pour 15 kg en 4.8 volts et 19 kg en 6v....et ça fonctionne très bien.

Les 9402 se trouve à 60 euros pièce en france, ou est-ce que tu trouves du digital à prix équivalent ??? et quels servos ??

Pour le Gyro comment on te l'a déjà dit si tu excelles en 3d un 611, sinon un 401 fera la même chose... si c'est pour te faire plaisir alors n'hésites pas prends le 611...

A+

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi sur mon JR GSR 260 j'utilise des JR DS8401 digitaux piloté par des FET (transistor à effet de champ) seul bémol la pignonerie est en POM et pas en carbon = un peu plus fragile mais ils sont donné pour 11.0 kg-cm 0.19s/60deg 4,8V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.