Aller au contenu

Punaise , j'ai mis mon 700 au tas !


Messages recommandés

Ben voila , ça c'est fait... :(

cet aprem je volais au terrain avec alain le president de mon club , bref , je fait un statio dos a 50 cm du sol , je repars

et là je je sais pas ce que je branle , une inversion sans doute et je le met par terre...

Résultat : patins, axe principal , axe de pales , pales , roulement de pallier d axe , courone principale , axe de transmission rigide, et 2 des trois servo au cyclique qui grattent a mort !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Les servo qui grattent , faut foutre perdre ou on peut changer les engrenages ? c'est des futaba s9452

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

idem, sorry pour ta gamelle... C'est les risques quand on commence à jouer de cette sorte (ca aprem, mon premier statio dos a 50 cm , habituelement c'est plutôt 2 m ou plus !!! ) Parfois on se rate sur des figures "simples", j'ai réussi à foutre mon ex raptor sur une simple arret violant, demi tour genre virage sérré, passage dos et repartir sur le dos dans la continuitée de la trajectoire, ben 5 fois c'était bon, 6 eme j'ai réflechis à ce que je devais faire, ben avec le nez vers le bas à 2 m sol, ca tiens pas longtemps !!! bref, ca va si vite une boulette , mais c'est tellement bon quand c'est bas.

Bon courrage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et futaba je crois ne te le vend pas seul, cad que tu payes assez cher ce kit. pour les 9451, qui sont les memes que les 9452 le truc etait d' acheter un kit de 9252 qui est le meme en full carbonite. tu obtiens ton ptit pignon plastique pas cher!

ceci dit, verifie bien ta montee de plateau cyclique apres ta reparation. si ca part un peu de traviolle (avec un niveau a bulle), je te conseillerais de faire verifier tes servos chez futaba quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir NEO(swiss raptor) lundi faire le point , je vous tiens au courant , la note risque d'etre salée , moi qui commençais a taper un poil plus fort , suis calmé :(

mais heureusement j'ai encore quelque cartouches, mon 600 pro :mrgreen: ,mon synergy :mrgreen:

enfin si je met tout a neuf , avec les servos , ça va taper les 300 euro je pense minimun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
acheter un kit de 9252 qui

C est bon j'ai trouvé les engrenages du 9252 :mrgreen: , c'est effectivement les meme que pour mes 9452 , j'ai changé, remonté , réglé et ça va impecable, montée du plateau egale , ça gratte plus , y a plus qu a tester tout ça en vol ce coup çi

merci pour les info en tout cas :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est toujours quand on prend un peu trop d'assurance qu'on va au tas.Heureusement les pieces align ne sont pas tres cheres, mais quand on peut eviter

moi aussi le derniers crash c'est sur un exces de confiance

descente en vrille sur la queue; d'habitude je sors a une vingtaine de metres et là trop bas et il m'a manqué d'eau sous la quille!!!!mais moi idem ça revole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.