Aller au contenu

Mode Factory PCM 10X/9x2


Messages recommandés

Eh aller, tout de suite Monsieu rapplique. :lol:

Me dis pas que c'est la radio qui déconne ?

Si, et je ne pourrai donc pas venir à bisca ! 8O

Non, sans dec, je suis hyper content de ma radio, j'ai eu aucun soucis avec.

Il y en a un au club qui a acheter un XP9303 en mode 2 et donc il a traffiquer dans le factory mode pour le mettre en mode 1 et recaliber le manche de gaz. Et on a vu qu'on pouvait même activer le PCM (d'origine elle ne fait que PPM/SPCM ), surtout regler la course du manche gaz/pas et tu accés a plein de menus à la con ... :roll:

Et donc ,ben, je me demandais si il y avait ça sur la mienne et sur une 9X2.

Et pis t'en fait pas, je suis au courant que moins tu y touche, plus tu vol tranquille.

Et enfin, mon cher Speedpred, il me fallait un 140° pour le Caliber et compatible avec un dizainne de récepteur JR !!!! Non mais

Pour la FF9 : "The service menu is accessed by shorting two of the pins in the campac slot and turning the radio on. You can use it to set defaults for a new model to heli or acro and ppm or pcm. Also you can set whether or not switches are 2 position or 3 position (radio south will install 3 position switches in place of the 2 position for triple rates etc)

The easy way to access it is to buy a special campac, Finless can point you in the right direction."

Tirer de la citation de BarracudaHockey sur http://www.helifreak.com/archive/index.php/t-13407.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain, comme il nous a torché le mioche :evil:

1)Je te rappel que je suis majeur, et donc que je ne suis plus un mioche

De plus, lieu d'utiliser des methodes barbares comme la pince à doigts ou des pales, vous n'avez qu'a me bourer, ça devient relativement plus simple, légal, pas de mutilation et invisible au bout de 24h

OU AVEZ VOUS PEUR QUE MÊME BOURRER, JE VOUS ATOMISE ? :lol::lol:

bon d'accord :arrow:

il pourrait t'arriver des bricoles dans la nuit !!!!! çà serait con pour toi de te faire écraser les doigts par des pales

2) Continuer comme ça, et un beau matin à Bisca, vous allez vous retrouvez avec le manche d'anticouple sur le cyclique latéral ... :twisted: Moi je dis ça, moi je dis rien :mrgreen:

3)Par contrez, là, vous ne m'aidez pas à mon problème et à trouver mon menu :oops:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.