Aller au contenu

poulie qui ne tient plus


Messages recommandés

Salut à tous.

Suite à un crash, j'ai remarqué qu'une des 2 poulie guide courroie au niveau des flancs de mon titanium ne tenai plus toute seule.

Peut'on la laisser t'elle que ( elle tient grasse à la tention de la courroie) ou doit'on bloquer l'axe de la poulie??

Si cet axe doit etre bloqué, avez vous une solution??(sans changer les flanc bien sùr icon_rolleyes.gif).

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt .

pour ma part ; quant je pousse la poulie avec le doigt vers l'interieur, et bien elle sort de son logement !

mais pour voler pas de probléme, la tension de la couroie tien les poulies en place.

moi aussi j'ai eu peur mais finalement ca fonctione bien comme ca.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.